mariage mixte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2003, 22h11
Non membre

Par défaut Re: re

Citation:
rajaa_bc a écrit*:

bon de mon coté je te souhaite plein de patience parceque ca en demande par experience ....

ah bon
tu parles par expérience
dis t'en as épousé combien de filles de el-jadida, pour parler d'expérience? :-P

;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2003, 22h15
Non membre

Par défaut Re: mariage mixte

Je suis marocain marié avec une française depuis 15 ans, nous sommes trés heureux en couple, nos deux origines culturelles n'ont jamais posé problémes; mais il est vrai qu un mariage mixte pour une marocaine est moins bien vu que pour un homme, on peut demmender à l'homme européen de se convertir a l'islam pour valider ce mariage.
Enfin bonne chance et heureux mariage et beaucoup de bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 00h07

Par défaut mixte

Et concernant un mariage entre maghrébins, commet ça se passe?
Un gars m'a demandé ça mais je n'ai su lui répondre. Il est tunisien et va se marier avec une marocaine. Lui, il est au Canada, elle au Maroc. Il semblerait qu'il va y avoir tout une procédure qui peut durer des mois avec une enquête diligentée par l'État civil marocain.
Qu'en est-il exactement? Le consulat n'a pas répondu clairement à ses questions.
Est-ce que cette procédure s'applique également aux maghrébins ou uniquement aux occidentaux?
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 10h28

Par défaut Re: mixte

Citation:
nourdine a écrit*:
Il semblerait qu'il va y avoir tout une procédure qui peut durer des mois avec une enquête diligentée par l'État civil marocain.

:-o :-o :-o c est une blague ....quel interet ????
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 10h44
Rajae

Par défaut re

:-D
Citation:
naadya a écrit*:
Citation:
rajaa_bc a écrit*:

bon de mon coté je te souhaite plein de patience parceque ca en demande par experience ....

ah bon
tu parles par expérience
dis t'en as épousé combien de filles de el-jadida, pour parler d'expérience? :-P

;-)

bon selon mes souvenir j'ai arreter de compter à 60 :lol:
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 10h47
Rajae

Par défaut Re: mixte

Citation:
nourdine a écrit*:
Et concernant un mariage entre maghrébins, commet ça se passe?
Un gars m'a demandé ça mais je n'ai su lui répondre. Il est tunisien et va se marier avec une marocaine. Lui, il est au Canada, elle au Maroc. Il semblerait qu'il va y avoir tout une procédure qui peut durer des mois avec une enquête diligentée par l'État civil marocain.
Qu'en est-il exactement? Le consulat n'a pas répondu clairement à ses questions.
Est-ce que cette procédure s'applique également aux maghrébins ou uniquement aux occidentaux?
oui c'est la convertion du mariage au canada qui va prendre du temp ca peut prendre jusqu a quatre mois, :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33