| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oue je vais alle mon pere ba ba adi diitmount c cinimaa il va vite m enmener a la mosque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn c chaud ma mere encore ca va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c souvent plus facile avec les mères c clair! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ça te dit rien, ne le fais pas, mais, moi je suis sortie avec ma mère (et petit à petit, je sors avec elle de plus en plussouvent) et franchement, j'adore passer du temps avec elle. En plus, je suis sûre que ta mère sera contente de passer un moment avec son fils en dehors, des repas en famille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr....tu exagére.....as tu au moins essayé.. on se fait une image d'eux qui trop souvent est fause..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part je vois aucun probleme a sortir avec mes parents ... choses que je fait tres souvent d'ailleurs, que ce soit au cinema (le plus souvent avec ma mere qui est tres ouverte et avec qui j'entretiens des rapports assez fusionnels) aux concerts, spectacles, salons, parc ou autres tiens pour l'anecdote : ça faisait bientot une semaine que ma mere me tanait pour qu'on aille voir au cinoche "le ciel les oiseaux et ta mere" avec jamel debouzze (ça date pas d'hier je sais) et qui doit forcement etre tres drole (dixit my mum toujours ! ) ... nous voila donc au ciné et a peine j'avais franchis l'entrée que le guichetier (un maghrebin certainement) m'interpelle pour me dire qu'il s'agissait d'un film pour un public plutot "jeune" et que la hajja (en l'occurrence ma mere) n'etait pas la bienvenue ... "oui merci je sais" repondais-je toute cramoisi ... mais allez essayer de lui faire gober que c'etait ma mere qui etait a l'origine de cette sortie et que c'etait elle, encore, qui avait choisi le film et pas moi ! m'enfin c'etait tout de meme une occasion de plus pour me rapprocher encore un peu plus de ma mere, on est comme cul-et-chemise ... et je trouve dommage que certains passe a coté de ça |
|
| ||||
| ||||
| Très intéressant comme post (dis donc wolda les vacances de la Toussaint t'ont fait du bien on dirait, tu nous fais une avalanche de post intéressants )Alors c'est vrai qu'on présuppose que nos parents ne s'intéresse à rien d'autre qu'à la RTM et 2M, et aussi Aljazeera pour ces messieurs. Je suis jamais allée au ciné avec mes parents, ni à un concert, ni dans un musée, ni à aucune sortie culturelle. Quand j'étais petite ma mère nous faisait faire quand même des trucs, des parcs d'attraction, des spectacles pour enfants etc. Mais mon père jamais, je le vois pas dans ce genre d'endroit avec son caractère. ![]() Je me verrais bien emmener ma mère de temps en temps mais mon père, je lui demanderais même pas en rêve!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si c'était une idée de ta mère, qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'elle aille voir ce film, de quoi il se mêle?? Moi je l'aurais remis à sa place bien comme il faut celui-là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|