| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais plutot l'inverse... ouvrir les parents à la culture.... c'est vrai que nos parents n'ont pas du aller au cinema bien souvent dans leur jeunesse... c'etait plutot le pmu entre potes pour l'un et la maison pour l'autre, quand ils sortaient ensemble c'etait pour aller faire les courses... sinon pour ta question, emmener ses parents au cine.... bof ! surtout en ile de france je prefere telecharger le film, le visionner (on ne sait jamais), puis leur passer. sinon, pour les voyages, certains concerts/spectacles, le louvre ou le chateau de versailles pourquoi pas... je susi sur que tous les bladinautes ont emmené leur maman au moins une fois à disneyland... si, si c'est de la culture ! (le must c'est "chéri j'ai retreci les gosses" !!)
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa pire on va se fér un truc a 3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je peux paraitre légére ....bon ok...... trés légére sur bladi.....voir blondasse.... ![]() mais il m'arrive des sursauts de génie inexpliquer.....un neurone rebelle certainement...... oui on juge attivement nos parents je crois..en leur collant une étiquette qui est souvent fausse....apprenons a les connaitre un peu plus ....moi je les découvre de jours en jours j'ai l'impression.....en grandissant d'autre rapports s'installent celui de la découverte ,du partage des connaissances ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au départ j'hésitait beaucoup à partager mes sorties avec mes parents puis un jour j'ai emmené ma mère au louvre: elle était contente et très surprise de la taille de la joconde! c'est vrai qu'avec mon père c'est plus difficile! avec mon frère on a invité nos parents à un concert à l'institut du monde arabe (musique religieuse): ils étaient très contents mais très timides! en lisant ce post, j'ai sauté le pas en proposant à mon père (hajj) :o s'il voulait voir avec moi le film sur benbarka et il m'a regardé, est allé prier et m'a dit pourquoi pas. ça va etre une journée père-fille comme dans tous les films américains wow ça va me faire bizarre! |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis que c est une bonne idée plus on sera cultivé et mieu se sera y aque comme ca qu on peut combattre et non avec la violence regardé les juifs |