double discrimination

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2005, 00h47
Par défaut double discrimination

que dite la loi française concernant la violence conjugale et la perte du titre de séjour d'un an?
femme battue( etrangere)=(femme :exploitation domestique et sexuelle +chantage ) = baisse la tête pour que son mari accompagne à la prefecture chaque année pour ses papiers

c'est de la justice !!!!!!!!
la femme =objet

je ne sais pas quoi faire
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 00h49
Par défaut

Wa Sbar O Safi Mahenbed Ma Der. A Part Le Retour Le Pays
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 11h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par sos205
que dite la loi française concernant la violence conjugale et la perte du titre de séjour d'un an?
femme battue( etrangere)=(femme :exploitation domestique et sexuelle +chantage ) = baisse la tête pour que son mari accompagne à la prefecture chaque année pour ses papiers

la femme =objet

de meme pour les mec qui prennnent une vieilles francaises,ou meme des fois des francaises d'origine maghrebine, sont coofrenté au tu supporte et tu ferme ta geule, il sont peut etre pas battus mais il y en a qui sont humilié a longeur de journé, sinon retour au bled.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 21h18
Par défaut

femme= objet? c koi cette idiotie!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 11h31
Par défaut etonné, moi non!!!!!!

Citation:
Envoyé par Jelena
femme= objet? c koi cette idiotie!!!!!!
c'est etonnant lorsque on fait chantage à une femme pour l'exploitation peut importe de quel genre ....on met pas la femme dans systeme d'objet ........
figure toi et observe bien toutes les pub ....ont été joué par qui.....!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 13h42

Par défaut j comprend pas

comment perdre le titre de sejour, je pense pas...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 16h18
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par sos205

la femme =objet

c'est la loi du marché ... et ça se fait des deux coté que ce soit homme ou femme !
La régle qui domine est : La fin justifie les moyens et chaque chose a un prix .... je pense que tu t'es mariée en connaissance de cause et non pas forcée ...il faut assumer son choix
Bon courage !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 15h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par sos205

la femme =objet

Tu ne dois pas baisser les bras, si je devais te conseiller : va voir le CDIF (Centre d'Information sur le Droit des Femmes )qui est le plus proche de ton lieu d'habitation ou une assistante sociale qui t'aidera dans les démarches. Comme partout sur terre, une femme ne doit pas être battue par son conjoint, ici, il y a des lois qui te protègent toi et qui peuvent protéger ton mari contre lui-même. J'espère que pour toi tu n'as pas d'enfants avec lui!
Comme on dit : que Dieu t'apporte l'aide dont tu as besoin,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33