| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| condoleances au familles des deux marocains enlevés en irak selon aljazeera: l'agence reuters declare que suite a une annonce faite sur un site attribué a alkaida, les deux diplomates marocains enlevé au maroc serait mort , mes condoleances au familles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere du fond du coeur que cette info est de l'intoxe et pas vraie, car si ça se confirme, je commencerai à soutenire les usa car comme tout le monde le sait IL N'Y A PAS DE RESISTANCE EN IRAK MAIS BELLE ET BIEN DES TERRORISTES dont le seul but est le MASSACRE DES INNOCENTS IRAKIENS ET AUTRES la hawla wa la quoata illa bi allah ina li allah wa inna ilayhi rajioune |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'a qu'a penser a abou ghrib, soutien au terrorisme sionique, au citoyen enlevé dans le monde par la CIA qui se font emprisonné sans juge sans avocat et sans cherf d'inculpation et au mieux il ont le droit de reourner chez eux et la liste est longe. NB: j'espere aussi que c'est une intox |
|
| |||
| |||
| Citation:
certes, mais je déplore les infractions et la gestion faites par les usa en irak, et à mon avis il fallait pas y aller de cette façon, car on ne change pas une dictature par une autre dictature, personne n'est dupe les usa font ce qu'ils veulent en irak sans le moindre souci pénale internationnal mais en suivant cette affaire je me rend compte que ceux qui souffrent le plus c'est les enfants, les femmes et tous les innocents, regarde les chiffre 1 soldat tué pour au moins 100 innocents par jour si c'est ça la résistance je me pose des question en plus dans les pays de droit, un jour ou l'autre les criminels du gouvernement américains vont rendre des comptes, mais les terroristes tel que zarqaoui resteront toujours dans la nature car ils servent d'alibis pour les américains et ça faut pas l'oublier les gens d'alquaide sont des agents de la cia ni plus ni moins |
|
| |||
| |||
| Citation:
si l'armée américaine part malheureusement ça sera la guerre civile et les irakiens s'entre tueront et c'est cela qui est dommage, le paradoxe actuel de l'irak, c'est que la mailleur chose qui peut lui arriver c'est la continuité de l'occupation je déplore aussi, mais c'est la stricte et la triste réalité salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors les pays de droit c'est seulement quand ca les arangent. alkaida et je confirme mes positions il sont bien des terroriste et leur connerie n'ont servit qu'a israel, il nous en foutu dans la merde.mais les alkaida sont traqué, les americains touchent de l'argent pour leur crimes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
[SIZE="3"]PATRIOTISME[/SIZE] est different de [SIZE="3"]DEBITER DESCONNERIE[/SIZE] [SIZE="3"]LA VERITE[/SIZE] meme si elle fait mal est differentes [SIZE="3"]propagande démentielle[/SIZE] et vaut mieu que ta [SIZE="3"]lobotomie du cerveau[/SIZE] [SIZE="3"]Faut commencer a utiliser le cerveau dans les bonnes et mauvaises circonstance[/SIZE] |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère que cette mauvaise nouvelle ne soit que de l'intox. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dire non au terroriste oui, mais dire qu'il ny'a qu'eu NOOOOOOOOON. la question que je me pose pourquoi le maroc envoie des diplomate dans un pays ou l'insecurité reigne ou il est incapable de garantir leur securité??? surtout apres avoir vu le sort des diplomates algeriens. est ce une connerie est ce des pressions de l'exterieur pour normaliser les relations avec l'irak et dire que la democratie s'installe en iRAQ NB: je rappelle encore une fois que j'ai dit et je redit le meurte de nos compatriotes est un crime audieux fait par des terroriste, venait pas me dire que je defend qui que ce soit. |