|
| |||
| |||
| Tiens donc, je m'attendais à ces réflexions de ta part... Question provocation tu as ton lot aussi... mais je préfére celle de Mego... A bon entendeur salut |
|
| |||
| |||
| Encore plus fort je n'entend rien. Je suis dans les coulisses du forum mais j'etais toujour dans le chat. Alors y a plus moyen de dormir de prendre des vacances et de donner la parole les autres pour qu'il fasse le cirque. Attention reculer car la je vais mettre un boulet rouge à ce type qui a reussi à traverser à la nage la Manche, ce bras de mer le plus pollué, ne m'etonne pas de voir ce type dans cet état, bon je le laisse aux scientifiques pour l'examiner. Quand je parle de ce meme type dont je cite: ''sauce pimentee??????? je parlerais pluto de sauce amere et fade! '' Il essaye de nous faire part de ses experiences sexuelles toutes nouvelles, il vient de gouter a sa s...... Bon on va le féliciter pour sa découverte grace à ses papilles gustatives, donc si vous avez des choses à faire tester donc aller lui porter ca lui fera plaisir, comme on dit, y a juste une trappe à tirer |
|
| ||||
| ||||
| Oups! J´ai reussi a reveille le dragon!! n*:-D |
|
| |||
| |||
| saches ke je ne provoke jamais les gens! je suis pas du tt mais alors pas du tt la pr ca! le seul truc c ke je menerve qd on me fait passer pr qqn ke je ne suis pas! Citation:
|
|
| |||
| |||
| je voit ke tu est aussi mature k un gamin de 10 ans et demi! t est encore la a sortir tes imbecilites sur moi ! ya personne ici ki ai des #### ( testicule en argot) pr se defendre de tes insultes! ms saches ke moi on va encore me dire ke je nai aps de repondant ms ya rien a repondre a de telles provokations! si tu veut pas ke je menerve mego ( paske la je suis calme zen and peace)! ne tavise pas de me provoker et evite de bacler les discussions paske je revendik le droit dexprimer mes idees come je veut ici! et je me passe biende tes insultes! sinon c encore le site ki va en patir! paske moi a la base chuis trankille! ms noublie pas ke si tu ouvre ta gueule ben moi je louvrirai encore plus fort! jespere ke tu ma bien comporis! ce enst pas unemenace c juste un WARNING ! ne me dit pas apres ke je tai pas prevenu! salam a tous ceux ki veulent la paix! |
|
| |||
| |||
| C'est spécial la notion de solidarité et de tolérance chez certains Bladinautes...Ceci dit c'est bien, ça permet d'avoir des échanges d'une grande qualité (intellectuellement parlant...) : on parles tour à tour de "testicules en argot","il vient de gouter à sa s...". Moi je dis bravo les gars !!!! :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| sorry farid ms c juste pr prevenir o cas ( tres tres tres probable) ou il yaura unfaux pas ! je demande juste k on ne m invective pas! et kon se comoporte de maniere civiliser et aimable! sinonjem fache! :-D |
|
| |||
| |||
| Est ce que tu as gouté à la ci....., pas mal mieux à mon gout. |
|
| ||||
| ||||
| les mecs soyez raisonnables on vous aime tous les deux et oui donc achelhy t as pas a te sentir jaloux hehehehe moi j'aime tout le monde sur bladi!!! et comme on fait parti tous d une meme grand famille faut se respecter mutuellement meme si on a des opinions divergentes.... bisous bisous bisous peace and love if you can't, ignor! :-D :-D :-D |