|
| ||||
| ||||
| un grand merci pour ces mots qui m'ont bcp touché, merci Un jour un jeune homme et une jeune fille se rencontre, c'est direct le coup de foudre. Ils passent beaucoup de temps ensemble, sortie au ciné, resto, parcs... Tout simplement ils sont amoureux, ils s'aiment d'un amour pur et sincère! Les jours, les mois passent et ils décident de se marier pour pouvoir enfin être toujours ensemble.Et donc d'en parler à leur parents, mais le destin en décida autrement. La nuit du 20 décembre 2003, la jeune fille reçoit un appel d'un ami de son futur fiancé, qui lui demande de venir trés vite à l'hôpital c'est trés grave. Elle part avec précipitation en voiture en direction de l'hôpital, une fois làbas, elle voit la famille de son fiancé et quelques amis proches, elle demande ce qu'il se passe, personne n'ose ouvrir la bouche. Quelques heures plus tard elle voit sortir la mère de son ami d'une pièce ou il est indiqué "soins intensifs" en pleurs et là elle a sentie une douleur atroce grandir en elle.Le monde se brise. Les jours suivants elle plonge dans l'errance, son esprit ne supportent pas le choc.S'en suivent les séjours à l'hopital, les nerfs lâchent.Sa famille ne comprends pas, au courant de rien, on met sur le compte de la fatigue et on laisse le temps faire.Elle garde tout, pleure nuit et jour et croit encore à un mauvais très mauvais rêve. Celui qui aurai du être son fiancé avait quitté ce monde et elle était seule. Longtemps après, elle souffre encore mais elle essaie de survivre car tout en elle c'est brisé ce matin du 20 décembre.Elle a du réapprendre à vivre seule et supporté sa peine qui malgré les mois et aujourd'hui les années, le fardeau reste lourd à porter et vous pouvez voir dans ses yeux cet immense tristesse qui s'en doute ne la quittera plus jamais et que même son radieux sourire laisse transparaître.Aujurd'hui de nouveau elle trouvé l'Amour ainsi je prie pour que la vie lui offr sa part de bonheur ici bas, car à la souffrance elle a trop donnée. EN HOMMAGE À TOI MA SOEUR PCQ JE SAIS QUE MÊME SI TU NE L'AS JAMAIS DIT, T'OUBLIE PAS ET JE ME SOUVIENS DE TES SOIRÉES LE COEUR VIDE OU TU POUR NE PAS NOUS FAIRE DE MAL MASQUER TA PEINE ET NOUS DONNAI LE CHANGE A NOS SOURIRES, JE SAIS QUE MALGRÉ CES 2 ANNÉES ET TON NOUVEL AMOUR QUE JE SAIS SINCERE ET FORT,LES FELURES DE TON COEUR PERSISTENT. TENDREMENT,SAM. |
|
| ||||
| ||||
| c'est une trés belle façon de faire enfin ton deuil...courage et beaucoup beaucoup de bonheur pour ta vie future. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce n est pa ma soeur dont ca parle mai de moi c le frere de mon aimé qi a écri ca le deuil est lune d pire affliction qui totuchent letre humain ina lilah ou li liraji3oune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon courage sa doi etre dur ;jcompati ;mai c bien d en parler c la meilleure façon d oubli enfin un peu |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage ma soeur, ALLAH y3awnak, et la vie est plein des épreuves il faut savoir les surmonter. |
|
| ||||
| ||||
| salem Ton hsitoire est touchante ma soeur. Je ne peux imaginer la douleur ressentie et je compatis. Dieu l'a rappelé à lui; Que Dieu ait son âme ! Cependant, je doutes que ton ami (Paix a son Ame) aurait souhaité te voir malheureuse. Alors profites de chaque instant, et sois heureuse ! |
|
| |||
| |||
| ton histoire est si triste...jen ai pleurer allah y rahmou je sais que c'est dur de faire le deuil mais on peut rien faire ALLAH la aplé ver lui mais jte souhaite tout le bonheur du monde allah y aounek ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| [Je prie pour qu'Allah d'envoie un bonheur égale ou même plus au malheur que tu as déjà vécu. |