"اللادينية" الخبي

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2003, 12h44

Par défaut Abondon de poste de traducteur ...

Citation:
Karmos a écrit*:

Elyssa si tu as arrete de traduire ce texte tu me le fs savoir merci bcpp
Bonne journee
Yep Karmos, je jette l'éponge...en tout cas, le texte est comme l'a dit h-meo, trop long pour rien ;-)

Bon courage à toi!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 19h14
Non membre

Par défaut Re: Abondon de poste de traducteur ...

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:

Elyssa si tu as arrete de traduire ce texte tu me le fs savoir merci bcpp
Bonne journee
Yep Karmos, je jette l'éponge...en tout cas, le texte est comme l'a dit h-meo, trop long pour rien ;-)

Bon courage à toi!
D accord ,mais H_MEO ET TOI VS ETES 2 , IL RESTENT L AVIS DE 5085! EN PLUS DE CA J AIME DONNER LA SOMBRE LUNE AUX ATHES! BY THE WAY CELA M A PERMIT DE CHANGER D IDEES MOI MEME ,JE COMPRENDS MIEUX CE QUI SE PASSE.

PS:
Traduction ce soir in chaa allah.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 08h17
Non membre

Par défaut LA TRADUCTION

Ma parole d honneur ds ce site je me suis ameliore en francais balez swing

la traduction :

Ne sont ils pas le metal de la rancune , la haine et l animosite de l islam et de sa ligislation, morale et culture ?? ne sont ils pas l etendard contre la societe musulmane ?? qui d autres qu eux qui combat le voile de la femme musulamne, sa humilite et sa dignite ?? Qui d autres qu eux actuellement qui se livrent dans la guerre contre la proliferation islamique ?? Contre un innocent barbu, un qui prie a l heure, et un autre qui veut que lhalal dans sa vie...ils sont contre toute personne simple ne voulant de la vie que la droiture et l humilite de vie ! Qui d autres qu eux qui brulent de jalousie ,de voir les gens reculer d avantage ,actuellement vers la religion en groupe jour apres jour ?? C est eux les vrais rancunes ,les vrais jaloux, ils ne se rendent pas compte ! Ils fabriquent l alcool dans les pays de l islam et encouragent son commerce , ils disent rien de rien aux mafia etrangere qui qui se prostituent chez nous , l etat meme profite des benefices des jeux , de la prostitution organisee au nom du tourisme, de la culture et de l art !! Ces athes la , se la ferment face a cette injustice sociale ,ils se plaisent meme devant la brutalite ,la repression , la fasification,et la sechresse des ressources... oh notre sublime imam si tu voyais ce que font ces injuste aujourd hui avec notre rite malikite juste et paisible!! Acceptons nous en tant que Malikite cette terreur chez nous meme au nom du progres , la civilisation et la lumiere parrait il ??!!
C est koi cette position O musulmans ? elle est ou votre voix,votre attestation et pkoi ce silence aveugle dans ce tunnel tenebreux ??

A suivre....
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 19h22
Non membre

Par défaut l HERB DE LA ROSSE: L ATHEISME

Qu est ce q on apprend dans ce site comme francais, wallah j ete nul , je me sens mieux balez et avec qlqs : :bagarre: je passe du primaire au secondaire :mdr:
Allez bonne journee,je file a la priere.

la suite de la traduction du texte en arabe:

Que savent ils ces haineux , ces extirpateurs,ces athes du pardon musulman ?? parait il qu il reve du salut et la securite pour le pays!! Je repete aucune relation des musulmans qui sont consideres dans l opinion publique , avec les actes criminels d ou ils viennent...On a decrit cette herb de rosse d athes ,car on sait que leur source est : la laicite, mais si on parle de la vrai laicite ,elle n a jamais ete criminelle a sa source!! elle n a jamais ete extirpatrice, repressionniste, terroriste, charlatane, et sous la protection de l etat par excellence!! La vrai laicite a garantie la liberte pour tout le monde sous l ombre de l egalite, mais cette bronche d aujourd hui haineuse est loin de la vrai laicite..ces athes progressistes qui suivent un courant nouveau trouvent leur passion dans cette haine et surtout ceux qui sont a l etranger, s en foutent pas mal de la nation et qu elle aille a l enfer , c est seulement leur stupide prgueuil et leur stupide progressisme qui les interessent. Toujours avec la laicite , cette derniere s est appuiye depuis son depart sur un air sans pression ,que ca soit la politique ou la religion et elle aouvert un atmosphere a tout le monde pour s exprimer, son commerce ete sous une course saine refusee ou acceptee !
L extremisme et la friction sociale a toujours existe et partout dans le monde et dans toutes les religions et politique! et ca va rester jusqu a la fin du monde.C est pour cela ,il faut indexer cette herb de rosse : d ATHES! car ils avaient qu un seul but enterre et mnt il est clair et on voit explicitement . que ce qu ils pretendent faire n a rien avoir avec les droits et les libertes, ni pour instaure une base solide, ni pour une entreaide fructueuse pour les interets de la nation et des citoyens , mais au contraire pour extirper sa religion et semser la sechresse dans ses sources,,,malheureusement , ils deçus!

A SUIVRE....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33