| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sarkozy n'est absolument pas dans la merde. Les médias font croire qu'il est isolé par Villepin et la gauche mais les Français globalement ils seraient horrifiés si l'Etat reculait et a fortiori si ce qu'ils voient comme des hordes sauvages obtenaient par une forme de chantage la démissio d'un ministre! S'il est poussé vers la sortie il revient par la grande porte en 2007. |
|
| |||
| |||
| Ca dépend... Mais sa cote de popularité va probablement chuté si ce conflit dure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il y a une seule chose à se demander mêm si c'est peut-être impossible: que pense le Français moyen quand il voit ces images au JT? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est de l'alzheimer précoce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'ils n'avaient rien a se reprocher, ils n'auraient jamais tenté de se cacher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se plaint du racisme, du fait que la societe francaise laisse pour compte une partie de ses citoyens, puis ca critique les initiatives d'aide a l'insertion... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement parce qu'elle suppose que les arabes et les noirs n'ont pas la capacité de se débrouiller seuls. Je me demande s'ils vont faire comme aux Etats Unis, ça veut dire exclure les asiatiques de cette nouvelle loi, car ces derniers, n'ont pas besoin de la compassion de l'état. En plus cette loi, ne va pas réellement solutionner les problèmes sociaux des arabes et des noirs, ça ne va créer que des postes genre "l'arabe et le nègre du service". Lis aussi sur l'affirmative action aux Etats-Unis, et ce que disent les statistiques, pour voir que là ou ça existe cette loi, les minorités ethniques dites "défavorisées", sont plus pauvres et plus marginalisés que ceux qui vivent dans des Etats sans discrimination positive. En tant que maghrébin moi même, je trouve ça une insulte, franchement.Dernière modification par jack_shooter ; 03/11/2005 à 23h57. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|