|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la discrimination positive , cela veux dire : tu as le poste parce que tu es ...ou que tu as profité de ... même si l'a obtenu pour tes mérites, le doute subsistera discrimination positive sur quoi ? un fils de paysans à moins de chance d'accéder aux études supérieures qu'un ouvrier ou méme qu'un fils d'émigré . Là aussi il faudrait faire une discrimination positive ? perso , plustot que les effets d'annonce ou des principes débiles, la pluspart du temps un saupoudrage de mesures serait plus bénéfique 1 exemple : dans l'éducation nationnale un effort sur les zones sensibles, non pas avec des primes mais avec des effectifs dans la mesure des besoins |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, c'est mon premier post, je suis chrétien blanc pour me situer mais je m'intéresse à tout ce qui touche notre pays. Je me suis inscrit parce que ce qui se passe en ce moment me chagrine. Je me permets d'intervenir parce que je vois que certains d'entre vous prennent Sarko pour coupable de la mort de ces deux jeunes (et j'imagine aussi de leur troisième pote grièvement blessé). Je ne vous demanderai pas si Sarko est aussi coupable de la mort de Jean-Claude Irvoas, battu à mort à Epinay devant sa petite fille moins de 90 secondes après la sortie de sa voiture. Vous savez sans doute depuis aujourd'hui que les jeunes du transformateur n'étaient pas du tout poursuivi par la police. Ils ont fait une connerie en d'autres termes. Ca arrive quand on est jeune... Bon j'en viens à ma question. Puisque les propositions politiques de Sarko ne vous conviennent pas car elles seraient racistes et humiliantes, puisque la politique menée depuis 20 ans n'a pas fonctionné (je suis le premier à le dire), que proposez vous? Je suis curieux d'avoir cette discussion constructive avec vous. Peace ![]() |
|
| |||
| |||
| Arrete Un Peu Ben1980 Avc Cette Histoire D'epinay ... Je Condamne Les Auteurs De Ce Crime Mais Comprends Que La Victime Est Morte A La Suite D'un Seul Coup De Poing ... Arreter Den Faire Un Acte Premedite Et Barbare ,dans Dautre Circonstance On Aurait Parler D'accident Rapelle Toi Du Jeune Violenter Par Les Agents De La Ratp A Mitry!!!! |
|
| |||
| |||
| merci pour ton opinion. Bon sinon tu proposes quoi alors d'intelligent ? |
|
| |||
| |||
| lol en plus j'adore ta réponse... monsieur condamne (c'est bien tu devrais être politicien ils aiment bien condamner à tout va) "mais comprends que l'homme est mort à la suite d'un seul coup de poing" trop drôle. Un seul coup de poing, c'est pas grand chose merde! si on peut plus mettre un petit coup de poing de temps en temps aux gens qui photographient des lampadaires! en plus fallait que ça tombe sur une ptite fiote qui peut même pas encaisser un coup! ah c'est plus ce que c'était... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais, mais y'a des gars qui l'aiment ce sarko ici. Des nostalgiques de Liautey, des Khobzistes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu me diras pourquoi ils ont fuit alors ? parce qu'apparement depuis que Sarko ne cesse de stigmatiser les jeunes de quartier et vu ses déclarations irresponsables sur "le nettoyage au karcher" etc... les policiers se sentent impunis et n'y vont pas de main morte lors des contrôles d'identités dans les quartiers : garde à vue, insultes etc... les jeunes ont fuit parce pour éviter les "starsky et hutch" de sarko, en plus les flics n'ont pas porté secours aux deux jeunes malgré le fait qu'ils voyaient que leur vie était en danger (d'après les premiers éléments de l'enquête) ! donc sarko porte une reponsabilité de par ses déclarations irrespnsables et parce qu'il est le ministre de tutelle des policiers en question ! ps : la prochaine fois, évite les insultes et remarques imbéciles, elles te discréditent toi plutôt que tes adversaires :p l
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|