|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus à ce que je sache et jusqu'à preuve du contraire (ç.à.d la prise du pouvoir par les gens qui ont les mêmes idées que toi, mais cela m'étonnerait :p) la France est une démocratie donc critiquer la politique d'un ministre ou d'un gouvernement est ce qu'il y a de plus naturel et même de plus sain :p ps : tu sais le chez toi, s'arrête aux 4 murs de ton appart, et encore ce n'est vrai que si tu es propriétaires :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avec tes petits posts de tueur, on perd peu à peu l'essentiel. |
|
| |||
| |||
| allons, arrête de voir du racisme partout. C'est valable pour moi aussi ça me semble naturel de partir si l'on est pas content. Surtout si l'on est opprimé. Mon frère est parti de france comme bien de mes amis. Ils l'ont fait de leur plein gré il n'y a pas de problème à ça. c'est dommage pour la france, par pour eux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas comment un habitant de banlieu peut aimer ce malade d'autant plus qu'il utilise une sémantique guerrière et raciste ( racaille, nettoyage au karcher...etc). |
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais dit que t'étais pas chez toi, c'est dingue ça les gars vous êtes parano. je suis pas lepéniste loin de là, n'importe quoi. putain on vit dans un pays où on peut plus parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il ne tient plus cet argument face aux nouvelles générations, cela fait longtemps qu'ils ont appris à dire NON ! et apprement ce "NON" ne plait à certains :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Duc de Liancourt) Non Sire, c'est une révolution. (Ben 1980, conseiller royal) Dîtes leur que rien ne les oblige à rester dans l'avion ! (Louis XVI et le duc de Liancourt) Euh !!!:confused: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarkozy ou comment faire des coups médiatiques................... ..sont conseiller en communication a compris la méthode anglo-saxonnne qui consiste à faire du spectacle pour que les caméras soient au rendez-vous ( et à contacter les journaliste ci ceux-ci auraient la bétises d'oublier)..........le discours est similaires à celui de Le Pen à l'époque mais avec plus de nuances et de caméras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|