|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a pas besoin qu'ils nous valeurisent l'important c'est que nous "la nouvelle génération" on sache ce que nos parents et grands parents ont fait dans l'histoire du rif c'est des héros et ca personne peut nous l'enlever ou nous le cacher. il y'a un film qui raconte l'histoire de la guerre du rif avec van damme "légionnaire" il est pas mal meme si il raconte pas tout. de toute facon "ils" parlent du rif que quand ils parlent du cannabis... au jour d'aujourd'hui on demande pas l'indépendance mais juste un peu de reconnaissance pour ce qui se sont battus et surtout ce qui ont laissé leur vie pour gardé notre fierté et notre honneur autrement on parlerai peut etre tous francais ou espagnol et on prierai la trinité allah istar moi je dis merci abdelkrim et toutes sa génération.................... ..... je pourrai en parler des heures sans que le théme soit désert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu le garde ainsi ke tt ceux ki ont combattus avec lui et ki sont morts o combats |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| barak allah oufik depuis le temps temps que je cherchais j'ai les larme aux yeux en regardant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci a toi elmarrakchi ca fait plaisir ke tu ty interesse et a toi aussi rifichen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi Temsamani et à d'autres de nous faire part de vos doc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faudrait que les marocains prenent conscience qu'avant eux il y eut des hommes qui ont combattu contre l'ennemi colonisateur se souvenir deux est la moindre des choses barakallahoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|