|
| ||||
| ||||
| salam a3likom des milliers de musulmans (ou qui se disent musulmans c'est un autre debat) font le ramadan sans savoir et/ou sans faire la priere. est-ce-que le ramadan est validé sans priere ? et aussi des milliers de musulmans (ou qui se disent musulmans c'est un autre debat) ne mange pas halal. dans ce cas autant manger du porc non ? a vos clavier y-a-t-il des gens dans ce cas parmis vous ? ou y-avait-il des gens dans ce cas parmis vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le ramadan est il validé sans prière?.....tu poses vraiment la question? tu veux dire que tu ne connais pas la réponse? parce que si on prend ta logique.....c'est la porte ouverte à toute les fenetres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reponds si tu connais la reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le ramadan est valide si tu fais la priere un ramadan sans priere ca veut rien dire la priere est un pillier pour tout musulman meme en dehors du ramadan cest a la personn dapprendre a la faire" allah l' aidera " faut juste de la volonté et de la foi quand a mager allal aujourd hui il y a beaucoup de boucher musulman donc y a pas dexcuse et en plus les abbatoirs dans ceratines villes ont des sacrificateurs pour l abbatages des betes donc si tu ne veux pas acheter ta bete chez le boucher tu peux te rendre a l'abatoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ecrit ou ca???? |
|
| ||||
| ||||
| Vous parlez tous trop vite et vous jugez aussi trop vite , Dieu est pardonneur ,grand..... et il sait la foi qu'on a............ D'ailleurs il n'y a pas de musulmans pratiquant et de musulmans non pratiquants.......... Il ya le musulman bon et le mulsulman............ Sachez qu'on peut venir se présenter le jour du jugement dernier avec une montage de la terre au ciel de péchés tant qu'on a pas associer Allah à quelque chose.......;;Allah peut nous pardonner...... |
|
| ||||
| ||||
| par exemple moi je ne fais pas la prière car je suis en train de l'apprendre et pourtant j ai jeuné tout ce mois et je mange hallal tout au long de l'année. cette situation me tracassait au début car je me demandais si mon jeune allait etre accepté mais cette situation est temporaire je vais me mettre a faire la prière grace à Allah et son aide. quoi que puisse penser les autres, j'écoute leurs critiques et leurs messages mais seul dieu est juge. la prière est trop importante pour la prendre à la légère si je la fais c'est que je suis prête et non pour faire comme les autres. mon heure viendra bientot inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam alaikum, [COLOR="DarkRed"]Qu'Allah te facilite ton apprentissage EVA. AMIN[/COLOR] Personnellement je pense qu'il vaut mieux faire un petit quelque chose que rien du tout. Il vaut mieux jeuner et ne pas prier que ne pas jeuner et ne pas prier. Bien sur c'est beaucoup mieux de prier, pendant et hors ramadan, la prière est vitale pour le musulman. Wa Allahu'Alem
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et le ramadan est-il valable, si l'on a pas fait son pelerinage a la Mecque? la question revient à cela, non? un musulman est toujours perfectible...s'il jeune sans faire ses prieres amon avis passe s' il espère un jour s'y mettre sincerement, tout est dans les intentions, non? allahoa3lam ps: 3id moubarak sa3id a tous les bladinautes du Maroc ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|