|
| ||||
| ||||
| le prophet pssl a dit ( awalou ma youssalou 3anhou al3abdo yawma al kiyamati assalat, faman salouhat salatouhou salohat sairou a3malihi) = la premiere chose à propos de lakel sera questionné l'etre humain ( musulman) le jour du jugment dernier, sa priere, si sa prière est valide, tous ses actes sont acceptés. mais pour avoir la salat validée, il y a plein de conditions ( qui sont tous les bases de l'islam, avant tout croire en allah le tout puissant, faire les abolutions comme nous apris notre bien aimé mohamed pssl, alkhouchou3.....) donc le noyau de l'islam et la salat que allah accepte nos salat amine wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton encouragement ssteff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ca je sais tres Dieu pardonne a qui il veut. moi je demande si le ramadan est validé sans priere ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que Yakoub a ecrit quelque chose de très censée!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| a vrai dire je ne sais pas si le jeune est valide ou non sans prier. par contre, comme tu le précises antimytho ce qu'a dit yacoub est censé: la prière est fondamentale lors du jugement dernier, on sera questionné par rapport a ça. mais Dieu voit et sait ce qu'il y a dans notre coeur, et meme si le croyant n'a pas validé son jeune en telle année car il ne priait pas à cette époque là, ce qui est plus à retenir c'est les moyens qu il a mis en oeuvre pour remédier à cette absence de prière et qu'il s'y est mis par la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la suite ne repond pas a la question ;-) (cela dis je suis d'accord) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykom, Le ramadan n'est pas valide sans prières. Malgré cela je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui jeûne mais qui ne prient pas car elles sont en apprentissage, mais c'est très bien car comme ça vous vous habituez |