|
| ||||
| ||||
| Salam à tous ai mabrouk 3aidkoum.............. J'espère que ce post ne sera pas supprimé par les modérateurs ![]() J'ai honte....................j'ai honte de ces "jeunes des banlieues" qui ne s'expriment que par la violence .........j'ai honte de ce ministre qui vient narguer ces jeunes un soir pour se faire voir des médias.............j'ai honte des "ces jeunes issus de l'imigration" qui montrent très bien le bonne exemple devant ces maudites caméras............j'ai honte de ces" représentants" de l'Islam en France...................j'ai honte de ces policiers qui utilise la bavure de façon systématique.................j 'ai honte de cette France qui m'a vu naître............... Mais là où j'ai vraiment honte c'est l'autre soir (mardi) ....quand des voitures brulaient et que les soi-disant "grands freres" ( quelle connerie!!!) calmaient les jeunes avec lapolice à leur basque...............et qu'est c e qu'ils ont trouvé de mieux à dire ces "jeunes de banlieues"?................... de crier en coeur ALLAH O AKBAR!.................que vient faire Allah (swt) dans ces histoires de bavures?....................po urquoi faire ça devant les caméras?.......n'y a t'il pas assez d'amalgame comme ça avec notre formidable religion?.............n'était elle pas assez méconnue pour l'enfoncer encore et encore?....................... J'ai honte de faire partie de "ces jeunes issus de l'immigration"....j'ai honte devant ces parents avec un courage immense qui ont boulversé leur vie en venant dans ce pays étranger pour nous offrir un meilleur avenir..........je suis FIER d'être musulmane et de pratiquer ma religion selon des rites enseigné par mes parents......................m ais j'ai honte de voir ce cris d'ALLAH O AKBAR" utiliser de façon idiote!................... merci de m'avoir lu |
|
| |||
| |||
| beau message entièrement d'accord ce malheureux épisode déssert énormément la communauté musulmane. Dommage que comme toujours, le CFCM ne parle pas assez fort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() normal qu'ils ne réagissent pas, eils nous representent trop mal |
|
| |||
| |||
| entièrement d'accord ce malheureux épisode déssert énormément la communauté musulmane. Dommage que comme toujours, le CFCM ne parle pas assez fort. quel rapport avec la CFCM????????? ils doivent selon toi s'excuser de ce qui se passe ????mdr brf t tjrs aussi hors sujet |
|
| |||
| |||
| Citation:
je partage ta honte! quand on pense aux sacrifices de nos parents pour nous faire venir en france et on voit quand font ces jeunes on ne peut qu'avoir honte |
|
| |||
| |||
| monsieur l'agressif, pour te répondre. non ils ne doivent pas s'excuser, ils doivent partager la honte d'abicha et le dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ............................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ne penses tu pas que l'amalgame est entretenu sans cesse lancer une bombe lacrymo dans une mosquee n'est pas vide de sens et sur ce fait que j'aurai aimé que la cfcm et meme de villepin denonce et non pas sur 2 ou3 poubelles brulées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arr^tez de foutre chaque fois des organes qui doivent règler le temporel du culte danbs des sphères qui ne les regardent pas! c'est pas le rôle des imam ou du CFCM de pallier aux manques d'une république qui n'a pas assumé ses responsabilités!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|