|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n 'as pas compris qu'il ne s'agissait pas des poubelles mais du "Allah o akbar" crié par ces jeunes!!!!!!!! devant les caméras!!!!!!! et si ce n'est pas le CFCM qui s'exprime pour casser cet amalgame.....qui doit le faire?.........n'est ce pas leur role? |
|
| |||
| |||
| tu as raison. néanmoins le CFCM a pour mission de clarifier les choses lorsque des gens ont tendance à transformer ces émeutes sociales en émeutes religieuses, non? il faut bien qu'une autorité représentant les musulmans disent clairement que ça n'a rien à voir avec la religion ce qui se passe non? |
|
| ||||
| ||||
| coucou et bonne fete a tous. moi je suis en belgique, et je dois avouer qu il m arrive de me demander si il n y a que ce genre de jeunes issus de l immigration en france. je sais clairement que ces jeunes qui utilisent l islam a mauvais escient et qui ne montrent que le pire ne sont qu une faible minorite, mais ou sont les autres, ceux qui ont une vie "normale", qui ont pris leur avenir en main, qui ont du respect pour le sacrifice de leurs parents, etc. on ne parle jamais d eux. ps : sarcosy nazi; hihi (encore une rime pour le demoiselle qui voulait des poemes)
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement! |
|
| |||
| |||
| je répondais à momoluciano au fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci étant dit, faut pas non plus se focaliser sur ce phénomène ocndamnable, il faut aussi que la répoublique retrousse ses manches et s'attque aux problèmes qui gangrènent les banlieues!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a fait d'accord! |
|
| |||
| |||
| certes, le problème c'est que la politique essaye de résoudre ce problème depuis 1981 sans y parvenir... On tourne un peu en rond n'est ce pas? Peut etre que les réponses devraient venir en premier des habitants des banlieues? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la réponse dans ta question..........."on ne parle jamais d eux".......c'est malheureux mais c'est comme ça .......ceux qui ont réussit ne sont pas intéréssant.............ce n'est pas du spectacle ça ![]() |
|
| |||
| |||
| ROLE Le CFCM et ses 25 CRCM ont pour objet de régler les questions suivantes : - la construction de mosquées - carrés musulmans dans les cimetières - l'organisation des fêtes religieuses (abattage rituel,...) - nomination des aumôniers dans les hôpitaux, les prisons, les lycées et collèges - la formation des imams donc je reitere ma question quel est le rapport avec la cfcm????????????? |