|
| ||||
| ||||
| fo aréter de se leurer, les gens s'en foutent de voir un magrébin réussir professionnellement, ou bien qu'il ait une place prépondérante dans le vie politique...sa c des sujets préférés de la télémarocaine.....dc les médias français mettent ce ke les gens veulent voir....tt simplement un avocat ce matin me disait que les jeunes ont raison de défier les flics et bruler des commissariat!!! je bosse ds le milieu juridique et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de flics vraiment pouri (c faible) envers les jeunes......surtout arabes et sa c révoltant!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait déprimer ce que tu dis.................. ca n'aide pas à adopter une attidtude positive.......... mais c la triste réalité ............... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout a fait d'accord!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui c la triste réalité..... |
|
| ||||
| ||||
| toi qui est dans le domaine juridique, il y a bien une législation européenne anti-discrimination qui est déjà en vigueur. Il y a quand même des recours juridiques contre l'attitude abusive de certains condés, non ?? |
|
| |||
| |||
| déjà si tu arrêtes de dire condé keuf ils arrêteront peut etre d'etre méchants. je me souviens, mon grand père une fois se fait arreter par un flic pour un exces de vitesse. Il lui sort : "est ce que vous etes con parce que vous êtes flic, ou est-ce que vous êtes flic parce que vous etes con?" j'ai beaucoup ri mais pas le flic, il a eu un pv. mais entre nous, c'est un peu normal... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis de belgique et j'ai souvent entendu parler de ce qui se passe en france et j'en suis désolé. En ce qui concerne la manière d'utiliser l'Islam de nos jour ça devient scandaleux. |
|
| ||||
| ||||
| ce qu'il en ressort c'est que la majorité des jeunes pense la même chose que nous............mais que pour les médias il est plus intéréssant de voir des voitures brulées que des jeunes en réussite professionnelle........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne bâmes pas les journalistes......ils font simplement leur travail ou ce qu'on leur demande.............quand je dis que nous devons montrer le bonne exemple devant les caméras c'est que simplement s'il n'y a rien à filmer il n'y aurait pas de journaliste donc de papiers sur l'amalgme entre banlieues qui explose et Islam..........je ne dis pas que tout est rose dans ces banlieues .......non, problème il y a et des solutions existent......... Quand je te parle des ces autorités, saches que tous ont débutés sur Paris et sa région et ensuite sont "descendus" en province donc ils connaissent lesproblemes sur le terrain.......je ne les defends pas mais je les comprends |
|
| ||||
| ||||
| La détèrioration n'est pas la solution! Ce n'est pas en brulant des véhicules que le probléme sera résolu!Mais c'est peut etre la seule solution pour attirer les médias! |