|
| ||||
| ||||
| Tout est partit de la mort de 2 gamins cachés dans un transformateur EDF... Je me demandes vraiment ce que les gamins foutaient la bas... Si ils etaient soit disant poursuivi par la police...pourquoi ils ne se sont pas arretez et se laisser soumettre normalement a un controle d'identité tout ce qui a de plus banal... avaient ils fais quelques choses d'illegal ? Les gens des citées En france mais plus dans les banilues du type 95-93-91 : sarcelles garges evry corbeil etc... vous n'avez ce que vous merritez... Allez a l'ecole - chercher du travail - gagnez votre vie legalement - evitez de squattez a rien faire - ecouter vos parents....la vous vous en sortirez... arretez de raler que tout ce qui vous arrive c'est le systeme qui le veut...ya du boulot pour celui qui cherche les ANPEs sont ouverte a tous... il est clair qu'il est plus facile de vendre de la drogue ou de voler pour se faire de l'argent ... mais pour avoir de l'avenir rien ne vaut bosser dans la legalité et payer ses impots... quand tu vois ton petit frere a 14H trainer dans la rue alors qu'il devrait etre a l'ecole : chope le baffe le et amene le a l'ecole... quand tu vois ton fils trainer a des heures pas possible - fumer - des fois meme pleins au as alors qu'il ne bosse meme pas : chope le depouille lui la tete et balance le aux flics s'ils ne comrpend pas... les parents stop de faire comme si de rien ete...c'est ton fils qui violent la fille de ton voisin dans la cave d'escalier... c'est ton fils qui vend du shit devant l'ecole... c'est ton fils qui a volé la voiture ou cramer la voiture de ton meilleur amis.... Parents des banlieux reveillez vous !!! et eduquez vos enfants... vivement qu'on voi plus souvent des parents de jeune delinquants allez en prison (un peu la meme histoire qui c'est passez recement dans un petit village francais)... il devrait y avoir des amendes distribué aux parents des ressources du style allocs etc...retiré etc... Voila mon big coup de gueule. Peace. |
|
| |||
| |||
| salut a toi il ne faut pas avoir honte car tous les français ne jugent pas tous le monde pareille je trouve tous sa desolent mais les jeunes souffrent et ç est surtous sa qui me derange je pense que certains jeunes ne savent plus ou ils en sont malheureusement cordialement erick |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes frère à vos plumes |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Moi j'ai surtout pour ces jeunes Arabes dans Nantes qui ont attaqué (C'est le mot) une vieille dame pour la dévaliser (En plein jour). J'ai honte pour ces Arabes encore et noirs qui ont "cassé" la fête de la musique en 2005. De vraies hordes organisées et haineuses qui cassaient tout. Mais j'ai honte aussi pour la lâcheté française devant ces hordes vraiment sauvages. Il faut le voir pour le croire. J'ai honte des trois jeunes Arabes encore qui ont insulté une toute jeune fille, la mienne, onze ans, jolie comme un coeur et coquette. Est-ce que ma fille qui regarde une vitrine doit être traitée de p... française. Mes 1, 90 les ont impressionné mais ils ont continué de nous insulter gravement en se sauvant. Nul doute qu'ils ont dû recommencer plus loin et lorsque que l'on me parle de bavures, je ne sourcille pas d'un point pour la bonne raison que pour une bavure, vous avez 3000 agressions violentes. Alors comprenez l'esprit d'un policier excédé. Comprenez aussi que lorsqu'on veut se sortir de l'ornière, on réfléchit et on reste calme en ayant la volonté de réussir quelque chose dans la vie et n'être rien et encore rien, sans n’être à aucun moment respecté. On ne peut l'être, respecté, si on réagit de façon violente. Croyez bien que parmi eux beaucoup n'ont rien à voir avec cette plaie qui est naturellement rejetée par l'ensemble des Français. Ceci sans racisme car je me demande où se trouve le véritable racisme. Parle-t-on du racisme anti-français? En France, on en parle de plus en plus et des résolutions vont être prises enfin dans un an afin d’avoir une paix. La paix, avoir la paix, être rassuré lorsque l'on sort dans une rue. Mes amitiés à tous. car je ne pensais écrire ce genre de message mais plutôt d’une jeune Marocaine. Mais ça, je verrai ça sur un autre forum si les modérateurs me l’accordent. Bonne soirée John |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles de respect tu en a montre toi... ou est ton respect pour ces "arabes" qui ont defendu tes couleurs pendant les guerres mondiales ou tu t'en ai bien servi comme chair a canon... ou est ton respect pour ces masses d'immigres "arabes" que tu es venu chercher au fin fond des montagnes et en leur tamponnant le bras d'un visa comme du betail pour te reconstruire tes villes detruites par la guerre. si ce n'est que de tu as entasse les gens loin des sites touristiques pour montrer ta belle france que tu as construit avec la sueur des autres. regle ta note d'abord avant de faire ta morale..... quelle ingratitude. |
|
| ||||
| ||||
| comment vous etes lobotomiser, c'est triste..... ayez honte d'etre francais, et de regarder tf1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les temps ont changés on existe et il faut compter avec nous SALAM... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
John |
|
| ||||