J'ai honte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 18h58

Par défaut

Tout est partit de la mort de 2 gamins cachés dans un transformateur EDF...

Je me demandes vraiment ce que les gamins foutaient la bas...

Si ils etaient soit disant poursuivi par la police...pourquoi ils ne se sont pas arretez et se laisser soumettre normalement a un controle d'identité tout ce qui a de plus banal...

avaient ils fais quelques choses d'illegal ?

Les gens des citées En france mais plus dans les banilues du type 95-93-91 : sarcelles garges evry corbeil etc... vous n'avez ce que vous merritez...

Allez a l'ecole - chercher du travail - gagnez votre vie legalement - evitez de squattez a rien faire - ecouter vos parents....la vous vous en sortirez...

arretez de raler que tout ce qui vous arrive c'est le systeme qui le veut...ya du boulot pour celui qui cherche les ANPEs sont ouverte a tous...

il est clair qu'il est plus facile de vendre de la drogue ou de voler pour se faire de l'argent ...

mais pour avoir de l'avenir rien ne vaut bosser dans la legalité et payer ses impots...

quand tu vois ton petit frere a 14H trainer dans la rue alors qu'il devrait etre a l'ecole : chope le baffe le et amene le a l'ecole...

quand tu vois ton fils trainer a des heures pas possible - fumer - des fois meme pleins au as alors qu'il ne bosse meme pas : chope le depouille lui la tete et balance le aux flics s'ils ne comrpend pas...

les parents stop de faire comme si de rien ete...c'est ton fils qui violent la fille de ton voisin dans la cave d'escalier...

c'est ton fils qui vend du shit devant l'ecole...

c'est ton fils qui a volé la voiture ou cramer la voiture de ton meilleur amis....

Parents des banlieux reveillez vous !!! et eduquez vos enfants...

vivement qu'on voi plus souvent des parents de jeune delinquants allez en prison (un peu la meme histoire qui c'est passez recement dans un petit village francais)...
il devrait y avoir des amendes distribué aux parents des ressources du style allocs etc...retiré etc...

Voila mon big coup de gueule.

Peace.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h45

Par défaut j ai honte

salut a toi
il ne faut pas avoir honte car tous les français ne jugent pas tous le monde pareille je trouve tous sa desolent mais les jeunes souffrent et ç est surtous sa qui me derange je pense que certains jeunes ne savent plus ou ils en sont malheureusement
cordialement erick
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 15h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha
Salam à tous ai mabrouk 3aidkoum..............

J'espère que ce post ne sera pas supprimé par les modérateurs

J'ai honte....................j'ai honte de ces "jeunes des banlieues" qui ne s'expriment que par la violence .........j'ai honte de ce ministre qui vient narguer ces jeunes un soir pour se faire voir des médias.............j'ai honte des "ces jeunes issus de l'imigration" qui montrent très bien le bonne exemple devant ces maudites caméras............j'ai honte de ces" représentants" de l'Islam en France...................j'ai honte de ces policiers qui utilise la bavure de façon systématique.................j 'ai honte de cette France qui m'a vu naître...............

Mais là où j'ai vraiment honte c'est l'autre soir (mardi) ....quand des voitures brulaient et que les soi-disant "grands freres" ( quelle connerie!!!) calmaient les jeunes avec lapolice à leur basque...............et qu'est c e qu'ils ont trouvé de mieux à dire ces "jeunes de banlieues"?................... de crier en coeur ALLAH O AKBAR!.................que vient faire Allah (swt) dans ces histoires de bavures?....................po urquoi faire ça devant les caméras?.......n'y a t'il pas assez d'amalgame comme ça avec notre formidable religion?.............n'était elle pas assez méconnue pour l'enfoncer encore et encore?....................... J'ai honte de faire partie de "ces jeunes issus de l'immigration"....j'ai honte devant ces parents avec un courage immense qui ont boulversé leur vie en venant dans ce pays étranger pour nous offrir un meilleur avenir..........je suis FIER d'être musulmane et de pratiquer ma religion selon des rites enseigné par mes parents......................m ais j'ai honte de voir ce cris d'ALLAH O AKBAR" utiliser de façon idiote!...................

merci de m'avoir lu
ce ne sont pas les jeunes qu'ils fauts mettre en cause mais plutot les journalistes qui préfèrent faire du sensationnelle sans se préocupper de la moindre déontologie, mais à mon avis tant que nous ne seront pas assez unie pour faire contrepoids à toutes ces contrevérités ont en finira jamais, et le cfcm n'est qu'une coquille vide, il est temps pour nous de prendre notre destin en main et ne plus ce laisser brocarder ainsi, à chaque mise en cause de l'islam et des musulman il faut réagir de façon intélligente et ne pas avoir peur d'écrire et de bombarder les médias de courriers dès qu'une info ou un reportage est tendancieux, alors peut être qu'ont finira par se faire entendre
mes frère à vos plumes
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h01
Par défaut Où est la honte?

Bonjour,
Moi j'ai surtout pour ces jeunes Arabes dans Nantes qui ont attaqué (C'est le mot) une vieille dame pour la dévaliser (En plein jour). J'ai honte pour ces Arabes encore et noirs qui ont "cassé" la fête de la musique en 2005. De vraies hordes organisées et haineuses qui cassaient tout. Mais j'ai honte aussi pour la lâcheté française devant ces hordes vraiment sauvages. Il faut le voir pour le croire. J'ai honte des trois jeunes Arabes encore qui ont insulté une toute jeune fille, la mienne, onze ans, jolie comme un coeur et coquette. Est-ce que ma fille qui regarde une vitrine doit être traitée de p... française. Mes 1, 90 les ont impressionné mais ils ont continué de nous insulter gravement en se sauvant. Nul doute qu'ils ont dû recommencer plus loin et lorsque que l'on me parle de bavures, je ne sourcille pas d'un point pour la bonne raison que pour une bavure, vous avez 3000 agressions violentes. Alors comprenez l'esprit d'un policier excédé. Comprenez aussi que lorsqu'on veut se sortir de l'ornière, on réfléchit et on reste calme en ayant la volonté de réussir quelque chose dans la vie et n'être rien et encore rien, sans n’être à aucun moment respecté. On ne peut l'être, respecté, si on réagit de façon violente. Croyez bien que parmi eux beaucoup n'ont rien à voir avec cette plaie qui est naturellement rejetée par l'ensemble des Français.
Ceci sans racisme car je me demande où se trouve le véritable racisme. Parle-t-on du racisme anti-français? En France, on en parle de plus en plus et des résolutions vont être prises enfin dans un an afin d’avoir une paix. La paix, avoir la paix, être rassuré lorsque l'on sort dans une rue.
Mes amitiés à tous. car je ne pensais écrire ce genre de message mais plutôt d’une jeune Marocaine. Mais ça, je verrai ça sur un autre forum si les modérateurs me l’accordent.
Bonne soirée
John
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha

J'ai honte....................j'ai honte de ces "jeunes des banlieues" qui ne s'expriment que par la violence .........j'ai honte de ce ministre qui vient narguer ces jeunes un soir pour se faire voir des médias.............j'ai honte des "ces jeunes issus de l'imigration" qui montrent très bien le bonne exemple devant ces maudites caméras............j'ai honte de ces" représentants" de l'Islam en France...................j'ai honte de ces policiers qui utilise la bavure de façon systématique.................j 'ai honte de cette France qui m'a vu naître...............

Mais là où j'ai vraiment honte c'est l'autre soir (mardi) ....quand des voitures brulaient et que les soi-disant "grands freres" ( quelle connerie!!!) calmaient les jeunes avec lapolice à leur basque...............et qu'est c e qu'ils ont trouvé de mieux à dire ces "jeunes de banlieues"?................... de crier en coeur ALLAH O AKBAR!.................que vient faire Allah (swt) dans ces histoires de bavures?....................po urquoi faire ça devant les caméras?.......n'y a t'il pas assez d'amalgame comme ça avec notre formidable religion?.............n'était elle pas assez méconnue pour l'enfoncer encore et encore?....................... J'ai honte de faire partie de "ces jeunes issus de l'immigration"....j'ai honte devant ces parents avec un courage immense qui ont boulversé leur vie en venant dans ce pays étranger pour nous offrir un meilleur avenir..........je suis FIER d'être musulmane et de pratiquer ma religion selon des rites enseigné par mes parents......................m ais j'ai honte de voir ce cris d'ALLAH O AKBAR" utiliser de façon idiote!...................

merci de m'avoir lu
Daccord avec toi...maintenant à cause de ces gamins, tout le monde généralise, vive la sale images des Arabes mnt!!!! Ca fait qu'il y a de plus en pls de racistes!! Allahi hdina!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucasun
Comprenez aussi que lorsqu'on veut se sortir de l'ornière, on réfléchit et on reste calme en ayant la volonté de réussir quelque chose dans la vie et n'être rien et encore rien, sans n’être à aucun moment respecté. On ne peut l'être, respecté, si on réagit de façon violente.
John
subissez l'apartheid a la francaise ce monsieur vous dit et taisez vous

tu parles de respect tu en a montre toi...

ou est ton respect pour ces "arabes" qui ont defendu tes couleurs pendant les guerres mondiales ou tu t'en ai bien servi comme chair a canon...

ou est ton respect pour ces masses d'immigres "arabes" que tu es venu chercher au fin fond des montagnes et en leur tamponnant le bras d'un visa comme du betail pour te reconstruire tes villes detruites par la guerre.

si ce n'est que de tu as entasse les gens loin des sites touristiques pour montrer ta belle france que tu as construit avec la sueur des autres.

regle ta note d'abord avant de faire ta morale.....

quelle ingratitude.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h30
je pense, donc je suis

Par défaut

comment vous etes lobotomiser, c'est triste.....

ayez honte d'etre francais, et de regarder tf1
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha

merci de m'avoir lu
Je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant je n'aime pas la violence, les jeunes c'est leur seul moyen d'expression pour qu'on les entendent, les jeunes ont vécu avec leurs parents et ils ont vu que depuis des années rien n'a été fait pour eux, les parents doivent toujours courber le dos et la fermer
mais les temps ont changés on existe et il faut compter avec nous SALAM...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 16h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
fo aréter de se leurer, les gens s'en foutent de voir un magrébin réussir professionnellement, ou bien qu'il ait une place prépondérante dans le vie politique...sa c des sujets préférés de la télémarocaine.....dc les médias français mettent ce ke les gens veulent voir....tt simplement

un avocat ce matin me disait que les jeunes ont raison de défier les flics et bruler des commissariat!!!

je bosse ds le milieu juridique et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de flics vraiment pouri (c faible) envers les jeunes......surtout arabes et sa c révoltant!!!!!!!!!!!
Quoi? Un avocat encouragerait les jeunes des banlieues à brûler des commissariats....???? Avec les fautes de Français que tu fais, tu ne dois pas être dans un service juridique mais plutôt un jeune de banlieue qui ne pense qu'à pourrir le système français. (Un fainéant quoi) C'est scandaleux que les modérateur puissent accepter un tel message. L'Islam n'est pas la religion d'un Français et point.
John
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 16h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Tout est partit de la mort de 2 gamins cachés dans un transformateur EDF...

Je me demandes vraiment ce que les gamins foutaient la bas...

Si ils etaient soit disant poursuivi par la police...pourquoi ils ne se sont pas arretez et se laisser soumettre normalement a un controle d'identité tout ce qui a de plus banal...

avaient ils fais quelques choses d'illegal ?

Les gens des citées En france mais plus dans les banilues du type 95-93-91 : sarcelles garges evry corbeil etc... vous n'avez ce que vous merritez...

Allez a l'ecole - chercher du travail - gagnez votre vie legalement - evitez de squattez a rien faire - ecouter vos parents....la vous vous en sortirez...

arretez de raler que tout ce qui vous arrive c'est le systeme qui le veut...ya du boulot pour celui qui cherche les ANPEs sont ouverte a tous...

il est clair qu'il est plus facile de vendre de la drogue ou de voler pour se faire de l'argent ...

mais pour avoir de l'avenir rien ne vaut bosser dans la legalité et payer ses impots...

quand tu vois ton petit frere a 14H trainer dans la rue alors qu'il devrait etre a l'ecole : chope le baffe le et amene le a l'ecole...

quand tu vois ton fils trainer a des heures pas possible - fumer - des fois meme pleins au as alors qu'il ne bosse meme pas : chope le depouille lui la tete et balance le aux flics s'ils ne comrpend pas...

les parents stop de faire comme si de rien ete...c'est ton fils qui violent la fille de ton voisin dans la cave d'escalier...

c'est ton fils qui vend du shit devant l'ecole...

c'est ton fils qui a volé la voiture ou cramer la voiture de ton meilleur amis....

Parents des banlieux reveillez vous !!! et eduquez vos enfants...

vivement qu'on voi plus souvent des parents de jeune delinquants allez en prison (un peu la meme histoire qui c'est passez recement dans un petit village francais)...
il devrait y avoir des amendes distribué aux parents des ressources du style allocs etc...retiré etc...

Voila mon big coup de gueule.

Peace.
Voilà une réponse intelligente. Un gamin qui court est suspect forcément surtout si on le retrouve quelques mois plus tard dans une affaire de violence. (Il est en prison actuellement).
Celui qui n'a aucun reproche marche tranquille.
John
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33