J'ai honte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 17h31
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucasun
Quoi? Un avocat encouragerait les jeunes des banlieues à brûler des commissariats....???? Avec les fautes de Français que tu fais, tu ne dois pas être dans un service juridique mais plutôt un jeune de banlieue qui ne pense qu'à pourrir le système français. (Un fainéant quoi) C'est scandaleux que les modérateur puissent accepter un tel message. L'Islam n'est pas la religion d'un Français et point.
John

ET LA CONNERIE PAR CONTRE ELLE NA PAS DE NATIONALITE
Moulouda
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h35
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Heuuuuuu pourquoi mon intervention a sauté
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
comment vous etes lobotomiser, c'est triste.....

ayez honte d'etre francais, et de regarder tf1

absolument 100% ok avec toi
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h38
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
Elle était trop près d'une voiture en feu.
Vieux 14/06/2006, 17h40
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
tiens moi aussi meme si jai pas dit grand chose
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h41
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

franco et mery
je viens de vous envoyé un mp pr vous expliquer
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucasun
Quoi? Un avocat encouragerait les jeunes des banlieues à brûler des commissariats....???? Avec les fautes de Français que tu fais, tu ne dois pas être dans un service juridique mais plutôt un jeune de banlieue qui ne pense qu'à pourrir le système français. (Un fainéant quoi) C'est scandaleux que les modérateur puissent accepter un tel message. L'Islam n'est pas la religion d'un Français et point.John
J’ai bien pu comprendre ta première intervention et comprendre sans partager tes idées, mais sur ce point, je suis absolument en désaccord avec toi…..pourquoi un français ne peut pas être musulman ? de quel droit et de quelle légitimité ??
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucasun
Quoi? Un avocat encouragerait les jeunes des banlieues à brûler des commissariats....???? Avec les fautes de Français que tu fais, tu ne dois pas être dans un service juridique mais plutôt un jeune de banlieue qui ne pense qu'à pourrir le système français. (Un fainéant quoi) C'est scandaleux que les modérateur puissent accepter un tel message. L'Islam n'est pas la religion d'un Français et point.
John

de nos jours on greffe de bons cerveaux et tu pourras en trouver pas cher dans le 9-3. Demandes Rachid de la part de zoubida il te fera un bon prix..

Pour un cerveau d'une 1 catégorie supérieure à la tienne, ça ne te coûteras qu'1 €
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h44
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
Ces jeunes s'accaprent cette "identité musulmane" car la France araté son intégration des populations issues du Maghreb! puisqu'ils sont considérés comme des français de seconde zone, ils s'inventent cette "nouvelle identité" alors que la plupart ne sont même pas pratiquant et ne connaissent même pas la religion! ceci étant dit, faut pas non plus se focaliser sur ce phénomène ocndamnable, il faut aussi que la répoublique retrousse ses manches et s'attque aux problèmes qui gangrènent les banlieues!
Tu as tout dit !

Abicha je comprend ton point de vue mais je ne crains que "avoir honte d'eux" ne soit pas le bon comportement à adopter. De plus si le CFCM doit s'adresser à quelqu'un, c'est bien à ces même jeunes plutôt qu'au pouvoir, afin de leur faire prendre conscience de l'absurdité et même du caractère profane de leur geste.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 17h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucasun
John
les modérateurs!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33