J'ai honte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 19h18
je pense, donc je suis

Par défaut

on france quant les politique veulent s'adresser au jeunes de banlieus ils le font via ni put ni soumise :d

serieusement, la france ne fait que trainer dans la boue ces jeunes, et en plus vous aussi, vous pensez peut etre que vous allez mieux etre accepter, foutaise

j'aime regarder les debats des politique sur france 2, surtout sur la securite, sa me devertis beaucoup,
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h05

Par défaut Re : J'ai honte

Citation:
Envoyé par abicha Voir le message
Salam à tous ai mabrouk 3aidkoum..............

J'espère que ce post ne sera pas supprimé par les modérateurs

J'ai honte....................j'ai honte de ces "jeunes des banlieues" qui ne s'expriment que par la violence .........j'ai honte de ce ministre qui vient narguer ces jeunes un soir pour se faire voir des médias.............j'ai honte des "ces jeunes issus de l'imigration" qui montrent très bien le bonne exemple devant ces maudites caméras............j'ai honte de ces" représentants" de l'Islam en France...................j'ai honte de ces policiers qui utilise la bavure de façon systématique.................j 'ai honte de cette France qui m'a vu naître...............

Mais là où j'ai vraiment honte c'est l'autre soir (mardi) ....quand des voitures brulaient et que les soi-disant "grands freres" ( quelle connerie!!!) calmaient les jeunes avec lapolice à leur basque...............et qu'est c e qu'ils ont trouvé de mieux à dire ces "jeunes de banlieues"?................... de crier en coeur ALLAH O AKBAR!.................que vient faire Allah (swt) dans ces histoires de bavures?....................po urquoi faire ça devant les caméras?.......n'y a t'il pas assez d'amalgame comme ça avec notre formidable religion?.............n'était elle pas assez méconnue pour l'enfoncer encore et encore?....................... J'ai honte de faire partie de "ces jeunes issus de l'immigration"....j'ai honte devant ces parents avec un courage immense qui ont boulversé leur vie en venant dans ce pays étranger pour nous offrir un meilleur avenir..........je suis FIER d'être musulmane et de pratiquer ma religion selon des rites enseigné par mes parents......................m ais j'ai honte de voir ce cris d'ALLAH O AKBAR" utiliser de façon idiote!...................

merci de m'avoir lu
J'ai honte moi aussi de ces jeunes de banlieues qui ne comprennent pas qu'on ne s'exprime pas par la violence, mais le pire c'est que y'en a sur ce forum qui les defendent et qui les comprennent, j'ai honte !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h10

aie!! si vous vous dites ça les français il diront quoi!!?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h13

Tu as peut être honte de ce que tu es tout simplement et aurai trouvé plein d autres pretexte pour te culpabiliser... tu devrais aller voir un psy pour essayer de comprendre cette haine que tu as de toi...

Concernant ces jeunes dont tu parles : sache que c est une petite minorité...
La majorité silencieuse on en parle pas.
Pour moi la responsabilité incombe au medias et certains journalistes demaguo en mal de sensation fortes... alors ils se focalisent sur une infime minorité de personnes pour en faire des generalites... c est là ou est le problème.

En plus, encore une fois, le problème n est pas ethnique (comme essaie de le faire croire les medias) mais socio economique et uniquement socio economique...

je peux t assurer qu un bourgoies africain ou maghrebin ne posera de probleme nulle part! c est donc socio ecolmique (niveau d instruction et culturel pauvre, pauvreté materiel,...) a bon entendeur!

Citation:
Envoyé par abicha Voir le message
Salam à tous ai mabrouk 3aidkoum..............

J'espère que ce post ne sera pas supprimé par les modérateurs

J'ai honte....................j'ai honte de ces "jeunes des banlieues" qui ne s'expriment que par la violence .........j'ai honte de ce ministre qui vient narguer ces jeunes un soir pour se faire voir des médias.............j'ai honte des "ces jeunes issus de l'imigration" qui montrent très bien le bonne exemple devant ces maudites caméras............j'ai honte de ces" représentants" de l'Islam en France...................j'ai honte de ces policiers qui utilise la bavure de façon systématique.................j 'ai honte de cette France qui m'a vu naître...............

Mais là où j'ai vraiment honte c'est l'autre soir (mardi) ....quand des voitures brulaient et que les soi-disant "grands freres" ( quelle connerie!!!) calmaient les jeunes avec lapolice à leur basque...............et qu'est c e qu'ils ont trouvé de mieux à dire ces "jeunes de banlieues"?................... de crier en coeur ALLAH O AKBAR!.................que vient faire Allah (swt) dans ces histoires de bavures?....................po urquoi faire ça devant les caméras?.......n'y a t'il pas assez d'amalgame comme ça avec notre formidable religion?.............n'était elle pas assez méconnue pour l'enfoncer encore et encore?....................... J'ai honte de faire partie de "ces jeunes issus de l'immigration"....j'ai honte devant ces parents avec un courage immense qui ont boulversé leur vie en venant dans ce pays étranger pour nous offrir un meilleur avenir..........je suis FIER d'être musulmane et de pratiquer ma religion selon des rites enseigné par mes parents......................m ais j'ai honte de voir ce cris d'ALLAH O AKBAR" utiliser de façon idiote!...................

merci de m'avoir lu
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h44

ah bon? toi tu peux mettre ton voile à l ecole?
tu peux trouver un travail facilement en Belgique avec ton voile?

Bien dis donc elle est bonne cella la! tui vas alors prouver ce que tu dis en nous donnant illic les adresses de ces ecoles et de ces employeurs!

tu sors de chez toi? tu lis la presse? ou t es dans un centre fermé?

Je suis à Bruxelles

Citation:
Envoyé par najatmaroc Voir le message
Je suis de belgique et j'ai souvent entendu parler de ce qui se passe en france et j'en suis désolé. En ce qui concerne la manière d'utiliser l'Islam de nos jour ça devient scandaleux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33