|
| ||||
| ||||
| on france quant les politique veulent s'adresser au jeunes de banlieus ils le font via ni put ni soumise :d serieusement, la france ne fait que trainer dans la boue ces jeunes, et en plus vous aussi, vous pensez peut etre que vous allez mieux etre accepter, foutaise j'aime regarder les debats des politique sur france 2, surtout sur la securite, sa me devertis beaucoup, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aie!! si vous vous dites ça les français il diront quoi!!? |
|
| |||
| |||
| Tu as peut être honte de ce que tu es tout simplement et aurai trouvé plein d autres pretexte pour te culpabiliser... tu devrais aller voir un psy pour essayer de comprendre cette haine que tu as de toi... Concernant ces jeunes dont tu parles : sache que c est une petite minorité... La majorité silencieuse on en parle pas. Pour moi la responsabilité incombe au medias et certains journalistes demaguo en mal de sensation fortes... alors ils se focalisent sur une infime minorité de personnes pour en faire des generalites... c est là ou est le problème. En plus, encore une fois, le problème n est pas ethnique (comme essaie de le faire croire les medias) mais socio economique et uniquement socio economique... je peux t assurer qu un bourgoies africain ou maghrebin ne posera de probleme nulle part! c est donc socio ecolmique (niveau d instruction et culturel pauvre, pauvreté materiel,...) a bon entendeur! Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah bon? toi tu peux mettre ton voile à l ecole? tu peux trouver un travail facilement en Belgique avec ton voile? Bien dis donc elle est bonne cella la! tui vas alors prouver ce que tu dis en nous donnant illic les adresses de ces ecoles et de ces employeurs! tu sors de chez toi? tu lis la presse? ou t es dans un centre fermé? Je suis à Bruxelles |