|
| |||
| |||
| On meurt en détail. ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
relis ton message initiateur de ce pote et mon intervention. arrete de tourner autour du pot du de la cellule underground front-macon kabaliste kapxiano- mystico-darwishiste. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon post initialement: voilà ce que j'en comprends si la vie débute a quarante, prkoi venir à l'avance si c pour qlqch, c qu'alors la vie aura débuté avant ce 40 ans mais de toute façon mafalda, c pcq elle est en colère et qu'elle n'aime pas les mots pour faire joli :-) |
|
| ||||
| ||||
| [quote] ouday a écrit*: On meurt en détail. ;-) Ou en bétail , selon les contrées. À mois que ça ne soit là qu'un point de détail cher à Jean-Marie Le Pen ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon disons que je parle de loge, et tu sais loge ou cellule c'est paraeil quan il s'agit de secte religieuse... donc rien a voir avec une certaine reserve cote du rhone ou bordelaise... voila ma reponse remaniee :-D pour toute chose il faut bien passer par l'apprentissage et puis il faut bien epargner les mamans le poids d'un bebe pendant les autres 39 ans et 3 mois ! ps. je pensais qu tu venais d'ouvrir un poste sur "l'origine de la vie"!!! |