|
| |||
| |||
| Ali zaoua, prince de la rue et Mille mois. |
|
| ||||
| ||||
| The Usual Suspects ( j ai encore peur de Keyser Söze ) et massacre à la troçonneuse ( fan de cette famille folle ) |
|
| |||
| |||
| Pour moi c'est indiscutablement "Le Grand Voyage" sorti l'année dernière à la même époque. Quelqu'un l'a vu? |
|
| |||
| |||
| pour moi le dernier film qui m'a vraiement emu c'etait " deux freres" c'est un film coreen , qui est sorti au mois de juin ou juillet je crois , je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais c'est la premiere fois qu'un film reussi presque a me tirer une larme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam RiRa92 oui il et sorti il y a un moment déjà c'est un film de Yamina Benguigui nwidiya ce film et tiré de la réalité beaucoup de belle-fille on malheureusement vaicue cette triste vie avec leur belle-mére, je me suis pas juste arrêté sur ce que tu as retenue de ce film |
|
| ||||
| ||||
| moi ca restera toujour le titanic comment j ai pleurer quand Jack a couller snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Un film qui me vient à l'esprit là...c'est "La ligne verte". J'avoue que j'ai versé des larmes en regardant ce film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zaina la cavaliere de l'atlas vue samedi au dela de nos reves avec robin williams incontestablement fort triste et plein d amour franchement je vous le recommande et chez les pro du tragique les films indous kal hoo na hoo je l'ai vu 6fois et pleuré 6foi |
|
| ||||
| ||||
| Le secret des poignards volants un film culte |