|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rolalalala jé tro hateeeeee !!!! Enfin il film qui fait VRAIMENT peur !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| |||
| |||
| pour ma part c'est "21 grammes" de Alejandro Gonzalez Inaritu avec Sean Penn. En salle l'année dernière. J'étais sortie seule au ciné, j'ai pleurée au bout de 15 min de film et ce jusque la fin puis en sortant de la salle, en prenant le métro, sur le chemin, arrivée chez moi, je n'ais pu me ressaisir que le lendemain matin. Et encore ! Ce film m'a bouleversée pdt une semaine.... C'est bien le seul film qui m'a fait cet effet.... |
|
| ||||
| ||||
| Non il n’est pas pourri!!! Moi en tt cas j ai aimé regarde la bande annonce, après c est chacun ces goût |
|
| ||||
| ||||
| Le dernier Film ou j'ai eu toutes sorte d'emotion c'est : La Chute (un film sur la fin du 3eme Reich la defaite de la seconde guerre Mondial la fin de Hittler) Dans ce film j'avais des moments envie de : pleurer et de vomir. Je vous le conseil d'ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan, moi franchement celui qui m'a grave ému c'est NO MAN'S LAND (mais bon personne ne doit connaitre) en tout cas il est trop bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va voir requiem for a dream. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas de star dedans, désolé pour toi y a ni bradd pitt ni george clooney. Par contre y a une vieille maman qui va te faire pleurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff je ment fou de brad pitt ou george clooney! nan en fait celui qui ma vraiment ému c'est LE MESSAGE (avec Anthony Queen!) |