|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca vous aide en quoi de voir des gens qui ont des pb c tjrs la meme chose " elle a le cancer du sida, sa famille l'a abandonner la mafia la poursuit vas t'elle s'en sortir???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il parlai pas a sa mère pr ché plus kelle raison é il voulai pa kelle le voi apré au dernier momen il a accepté kelkes seconde + tard il sé mangé linjection fatale sa mère jé cru elle allai mourir de douleur é moi jpleurai comme si cété mon fiils :confused:
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben du coup je me dis que j ai grave de la chance d avoir ma vie !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pkoi plus les femmes que les hommes alors?? parceque vraiment toutes les filles que g connu peuvent rester devant ce genre de telefilm toutes l'apres midi en plus c toujours en 12 parties.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi le film qui m'a le plus fait pleuré c'est la ligne verte c'est vrai ke sa date mai un recent :confused: je vois pa troop!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il m'arrive de verser quelques larmes ...mais pas autant qu'en regardant les actualités(que j'évites ces temps derniers) |