| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On voit ici et là des attaques contre la théorie de l'évolution de Darwin au nom de l'Islam. Voyons un peu ce que dit l'Islam de l'évolution des espèces. La chronique de Tabrî, tome 1: de la création à David l'apparition du chat et du porc sur la planête. "On vit sortir de l'arche deux espèces d'animaux qui n'y étaient point entrés ; c'étaient le porc et le chat. Ces animaux n'existaient point sur la terre avant le déluge, et Dieu les créa dans l'arche, parce qu'elle était remplie d'ordures et d'excréments humains qui répandaient une grande puanteur. Les personnes qui étaient dans l'arche, n'ayant pas la force de supporter cette puanteur, se plaignirent à Noé ; alors Noé passa sa main sur le dos de l'éléphant, et le porc sortit de l'anus de cet animal. Le porc mangea toutes les ordures qui étaient dans l'arche, et la puanteur disparut. Quelques temps après, les rats se trouvèrent en grande quantité dans l'arche. Ils mangèrent la nourriture des hommes, et la remplirent d'ordures. Alors les personnes qui étaient avec Noé allèrent le trouver, et lui dirent : Tu nous as délivrés d'un premier mal ; mais maintenant nous sommes tourmentés par les rats, qui rongent nos vêtements, mangent notre nourriture et la remplissent d'ordures. Alors Noé passa sa main sur le dos du lion, qui éternua, et le chat sortit du nez de cet animal. Le chat se mit à manger les rats." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On engraissait déjà le couchon sur l'arche de Noé!!! C'était pour le manger? pour se débarasser de la puanteur des excréments humains n'ètait-il pas plus judicieux de jetter les eaux usées à la mer? Et puis il n'y a pas que les porcs qui se nourrissent d'excréments humains, les volailles en sont également friantes si Noé avait vraiement embarqué un couple de chaque espèce! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà comment Tabarî explique l'existence des hommes noirs. "Or sache que toutes les créatures sont sorties, après Noé, de Sem, de Cham et de Japhet. Les Arabes, les Persans, les hommes blancs de visage, les gens de bien, les jurisconsultes, les savants et les sages sont de la race de Sem ; et voici pourquoi: Un jour Noé était endormi, le vent souleva ses vêtements et découvrit ses parties sexuelles sans qu'il s'en aperçut. Japhet passa près de Noé, dont il vit les parties sexuelles ; il se mit à rire aux éclats et à tourner son père en ridicule, sans le recouvrir. Cham, frère de Japhet, arriva ensuite ; il regarda Noé, se mit à rire aux éclats et à plaisanter, et passa outre sans couvrir son père. Sem vint après ses frères, et, voyant Noé dans une posture indécente, il détourna les yeux et cacha la nudité de son père. Noé se réveilla ensuite, et demanda à Sem ce qui s'était passé ; ayant appris que Cham et Japhet avaient passé près de lui et qu'ils avaient ri, il les maudit en disant : Que Dieu change la semence de vos reins ! Après cela, tous les hommes et les fruits du pays de Cham devinrent noirs" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Excusez mon peu de culture religieuse, mais ne me dites pas qu'il s'agit ici de la theorie islamique de l'apparition de l'homme noir????? C'est extremement choquant, un tel degre de racisme, soit disant etre noir est une punition... NON mais ca va pas? Pas etonnant que les theories evolutionnistes, qui nous apprennent que les 1ers hommes sont noirs choquent les "bon croyants" alors? Les religions sont pires que je ne l'imaginais alors si c'est le cas... Kitti |
|
| ||||
| ||||
| Je ne cautionne pas cette théorie de l'évolution. Au contraire c'est pour mieux la dénoncer que j'ai crée ce post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement j'ignorais que l'islam "expliquait" de cette facon l'origine des hommes noirs. D'ou cela sort-il? Un verset coranique, un hadith? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|