Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 18h19

Yuba... vous êtes vraiment un hypocrite franchement, qui vous a dit que Tabari était la référence dans l'islam, qui vous a dit que les musulmans croyaient en tout ce que Tabari disait?????????

Arretez de croire que Tabari est la référence de l'islam!!!!!!! changez de personnage un peu et arretez de nous bassiner avec "Tabari il a dit sa, tabari il dit ceci", Tabari n'est pas un Homme qui a servit l'islam totalement, c'est un mec qui raconte n'importe quoi parfois...
J'ai remarqué que tous les athées ce refèrent à lui à chaque fois comme si il avait ecrit un livre saint comme le Coran.
Franchement changez de discour svp TABARI N'EST PAS LA REFERENCE DANS L'ISLAM ET IL EST TRES LOIN PARFOIS malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par yubawissin
En fait les germes du racisme se trouvent dans l'humanité entière. L'islam comme le judaïsme (peuple élu) et le christianisme ne font que asseoir ce racisme propre à toute société.
c'est comme si les religions légitimaient le racisme et la mysoginie par des "soi-disant" paroles divines révélées!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h29

Par défaut

Tabarî est la référence pour l'explication du coran (le tafsir) au même titre que ibnou khatir. S'il raconte n'importe quoi dans ses chroniques, il l'a fait surement concerant ses explications du coran! Soit tout est bon dans l'Islam, soit il y'a des doutes alors il convient de réformer cette religion.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h32
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par yubawissin
Tabarî est la référence pour l'explication du coran (le tafsir) au même titre que ibnou khatir. S'il raconte n'importe quoi dans ses chroniques, il l'a fait surement concerant ses explications du coran! Soit tout est bon dans l'Islam, soit il y'a des doutes alors il convient de réformer cette religion.

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Peux tu me citer quel(s) savant(s) le prend(nnent) pour reference s' il te plait ?[/SIZE][/FONT]
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h34

Par défaut

Volume 4, Book 54, Number 524:

Narrated Abu Huraira:

The Prophet said, "A group of Israelites were lost. Nobody knows what they did. But I do not see them except that they were cursed and changed into rats, for if you put the milk of a she-camel in front of a rat, it will not drink it, but if the milk of a sheep is put in front of it, it will drink it." I told this to Ka'b who asked me, "Did you hear it from the Prophet ?" I said, "Yes." Ka'b asked me the same question several times.; I said to Ka'b. "Do I read the Torah? (i.e. I tell you this from the Prophet.)"

D'aprés ce hadith sahih, les juifs peuvent potentiellement se transformer en rats. La méthode "scientifique" qui le prouve c'est qu'un rat ne boira jamais du lait de chamelle comme les juifs.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h36

Par défaut

Yuba...
C'est pas Tabari qui est le maître de l'islam, c'est pas parce que lui il fait des erreurs qu'il faut reformer l'islam, mais vous êtes devenu fou ou quoi??????????
Tabari divague parfois dans ces ecrits et franchement je ne voit pas trop de savant qui le suivent dans son tripe...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h41

Par défaut

Quid des juifs qui se transforment en rats? Muslim et Abou hourayra dévaguent-ils aussi des fois?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par yubawissin
Quid des juifs qui se transforment en rats? Muslim et Abou hourayra dévaguent-ils aussi des fois?
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Peu importe, tu ne repond pas à ma question. Quels savants se referent à lui ? Là tu me cite un hadith, ca na pas grand chose à voir avec ce que je t' ai demandé.[/SIZE][/FONT]
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Peu importe, tu ne repond pas à ma question. Quels savants se referent à lui ? Là tu me cite un hadith, ca na pas grand chose à voir avec ce que je t' ai demandé.[/SIZE][/FONT]
Tape "Tabarî" sur google et regarde le nombre de fois où il apparait sur des sites musulmans, et tu auras la réponse concerant sa notoriété chez les musulmans. Je lui dit qu'il est la référence pour l'explication du coran et il me dit quel savant se refère à lui! tous les musulmans se refèrent lui quand ils veulent une explication du coran.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par yubawissin
Tape "Tabarî" sur google et regarde le nombre de fois où il apparait sur des sites musulmans, et tu auras la réponse concerant sa notoriété chez les musulmans. Je lui dit qu'il est la référence pour l'explication du coran et il me dit quel savant se refère à lui! tous les musulmans se refèrent lui quand ils veulent une explication du coran.
Dis[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"], tu lis un peu les questions des autres ? Je te demande quel SAVANT ? et non que SITE, ou quel CROYANT...[/SIZE][/FONT]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33