Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 18h58

C'est bon vous avez bu trop de vin ou quoi Yuba...
Je viens de taper "tabari" sur google et j'ai pas vu grand monde mais juste ces oeuvres en vente surtout :p
Surtout je vois des sites non arabes ou non musulmans s'inspirant de ces histoires car à leurs yeux c'est un grand historien et qu'il relate super bien l'islam lolllllll
Peut être qu'il était un bon musulman mais je vous dis que par moment il ecrivait n'importe quoi comme tout homme qui est imparfait de nature.
Vous vous rendez compte que ces chroniques sont un travail phénomenal et que franchement à lui seul il raconte toute l'histoire de la religion mais il est surhumain ce mec ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

PS : laisse tomber Romano il tourne toujours autour du pot!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h07

Par défaut

Ben c'est un peu débile de dire que c'est une raisons de racisme parce que le prophete mohamed (paix et bénédiction soit sur lui) et descendant du prophete abraham (paix et bénédiction soit sur lui) d'une maniere que tres peu de gens savent.
Effectivement a l'époque, Abraham (paix sur lui) a essayé d'avoir un enfant de sa femme et il ne pouvait pas, sa femme n'était pas capable d'avoir un enfant (stérilité) ,mais Dieu allait lui en donner un de sa femme ,mais malgré cela il a demandé a sa femme de pouvoir avoir un enfant avec sa servante et il l'eu avec autorisation de Dieu ,et Dieu malgré sa désobéissance a accepter cette enfant et c'est de cette enfant que le prophete mohamed(paix sur lui) est descendants du prophete abraham (paix sur lui).
D'ailleurs c'est le prophete Abraham(paix sur lui) qui a construit la kaaba qui est le premier temple au monde.
J'ai aucune conaissance du récit sur noé mais je dit pourquoi c'est possible mais c'est pas pour autant qui faut condamner l'islam pour l'origine des noirs la preuve avec l'arbre généalogique du prophete lui même. Et en plus des historiens commence a se demander si Moise (oui Moise) ne serait pas noir justement.
Par contre y a des gens polleurs et y irespectueux envers la nature qui se dévoile on dirait .
Et d'un point de vue du porc ca rajouterait un argument cette histoire.
Donc gardez vos préjugez à la noix pour quelqu'un d'autre s'il vous plait.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par RamiTarek
Ben c'est un peu débile de dire que c'est une raisons de racisme parce que le prophete mohamed (paix et bénédiction soit sur lui) et descendant du prophete abraham (paix et bénédiction soit sur lui) d'une maniere que tres peu de gens savent.
Effectivement a l'époque, Abraham (paix sur lui) a essayé d'avoir un enfant de sa femme et il ne pouvait pas, sa femme n'était pas capable d'avoir un enfant (stérilité) ,mais Dieu allait lui en donner un de sa femme ,mais malgré cela il a demandé a sa femme de pouvoir avoir un enfant avec sa servante et il l'eu avec autorisation de Dieu ,et Dieu malgré sa désobéissance a accepter cette enfant et c'est de cette enfant que le prophete mohamed(paix sur lui) est descendants du prophete abraham (paix sur lui).
D'ailleurs c'est le prophete Abraham(paix sur lui) qui a construit la kaaba qui est le premier temple au monde.
J'ai aucune conaissance du récit sur noé mais je dit pourquoi c'est possible mais c'est pas pour autant qui faut condamner l'islam pour l'origine des noirs la preuve avec l'arbre généalogique du prophete lui même. Et en plus des historiens commence a se demander si Moise (oui Moise) ne serait pas noir justement.
Par contre y a des gens polleurs et y irespectueux envers la nature qui se dévoile on dirait .
Et d'un point de vue du porc ca rajouterait un argument cette histoire.
Donc gardez vos préjugez à la noix pour quelqu'un d'autre s'il vous plait.
quoi??? tu veux dire que les musulmans descendent d'une servante?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
quoi??? tu veux dire que les musulmans descendent d'une servante?
Alors là, on en apprend de belles tous les jours!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h13

Par défaut

la religion est descendu sur un descendants de l'amis de Dieu,Abraham.
ca prouve pas la puissance de Dieu? il éléve un illetré et il insautre un livre que aucun homme au monde peut imiter et il instaure le modèle parfait de vie.
L'islam descend de Dieu.
Mais bon des réponses comme ca ne m'étonne plus puisque y en a qui croit qui descendent des singes hors qui manque toujours le chainons manquant pour que cette théroei soit une vérité.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h15
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
dans la bible il est dit qu'abraham marié à sara ne pouvait avoir d'enfant car elle était sterile, aussi sara lui donna sa servante agar pour enfanter il eut un fils avec elle ismael, ensuite vers 85ans sara put enfin avoir un enfant d'abraham qui perpétua la lignée d'israel alors qu'ismael est à l'origine des musulmans ce qui fait que ces 2 peuples sont des sémites tous les 2 (sauf erreur de ma part)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h17

Par défaut

Merci pour les détails je me rapellait plus des noms exactes.
lolvs les hommes sont tous égaux c'est pas le statut de servante qui la rend moins bien qu'une autre femme, même les prophetes se considérait égaux a tout le monde et ne voulait pas qu'on les différencie et qu'on les mettait à l'égal de tous.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Les arabes d'arabie seraient descendus d'Abraham par Ismael fils de la servante hajar. chassés par la femme d'Abraham, Ismael et sa mère se réfugient en arabie. La femme oficielle d'Abraham a un autre fils Is7aq père des juifs. C'est pour ça qu'on dit les arabes et les juifs cousins.

Mais bon tout ça reste des lègendes qui n'ont aucune assise historique.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par RamiTarek
Non la religion est descendu sur homme comme tout les autres,
ca prouve pas la puissance de Dieu? il éléve un illetré et il insautre un livre que aucun homme au monde peut imiter et il instaure le modèle parfait de vie.
L'islam descend de Dieu.
Mais bon des réponses comme ca ne m'étonne plus puisque y en a qui croit qui descendent des singes hors qui manque toujours le chainons manquant pour que cette théroei soit une vérité.
c'est comme ceux qui croient que la femme a été créee d'une côte d'Adam, qu'Abraham a vécu jusqu'à 175 ans, que sa femme a eu un enfant a 85 ans! bah dis donc, même à notre époque ce genre de chose est impossible! ou alors tout juste! ils étaient trop forts à l'époque
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
dans la bible il est dit qu'abraham marié à sara ne pouvait avoir d'enfant car elle était sterile, aussi sara lui donna sa servante agar pour enfanter il eut un fils avec elle ismael, ensuite vers 85ans sara put enfin avoir un enfant d'abraham qui perpétua la lignée d'israel alors qu'ismael est à l'origine des musulmans ce qui fait que ces 2 peuples sont des sémites tous les 2 (sauf erreur de ma part)
pas des musulmans! des vrais arabes! Al 3arabo al 3ariba (les arabes d'Arabie), pas al 3arab al mousta3jima (les arabes barbarisants: egypte, syrie, irak, afrique du nord,....)

Je rapelle qu'il s'agit de mythologie qui n'a aucun fondement historique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33