| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es de mauvaise foi et dès qu'on puise dans les sources de l'Islam pour dénoncer certains traits, tu nous sors des phrases qu'a pu dire le Prophète et qui vont dans ton sens. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux tu me donner un savant qui recommande ton monsieur Tabari pour etudier l' islam? Avec bien sure les references...[/SIZE][/FONT] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as appris l'Islam où ? Par tradition orale, conformément à la pratique ou dans les livres que tu achètes à la librairei islamique de Clichy. Je te signale que les premiers ouvrages n'ont été écrits que près d'un siècle après la mort du Prophète. Autant dire qu'entre temps, on a eu le temps de remodeler et d'y rajouter une goutte de lyrisme et de mysticisme !!! Ce qui est le propre de toute religion ! A moi de te poser une question. [color=red][SIZE="4"]Donnes-moi une preuve irréfutable de l'existence de l'Islam avant le Prophète puisque tu sembles y croire[/SIZE][/color] !!! Et ne me cites pas des extraits du Qoran, tu tomberais dans le travers que j'ai maintes fois dénoncé. Pour finir, je te trouve particulièrement de mauvaise foi quant à ta critique de la Bible sur la datation. Sais-tu qu'en Islam le Déluge de Noé a eu lieu 3037 années après Adam ? Tu vas encore me dire que ce sont des périodes auquel cas, les Chrétiens peuvent aussi te répondre de la même manière arguant que les copistes ont mal traduit la version araméenne !! Mais tu dois ss doute croire que la Bible était en Français lol comme ce zozo de lucille !! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
...Ps j aime bien tes modif, tres rouge dans ton genre: t' es communiste ?[/SIZE][/FONT] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Autre question, [color=red][size=4]POURQUOI L'ARABE EXISTE DES l'AUBE DE L'HUMANITE ALORS QUE NE SERAIT-CE QUE LES SUMERIENS (2000 à 5000 ANS AVANT JC) N'UTILISAIENT QUE L'"ECRITURE" CUNEIFORME ET QU'IL N'Y AUCUNE ECRITURE ARABE TROUVEE SUR LES RUINES TROUVEES JUSQUE LA ?[/SIZE][/COLOR] @+ |
|
| ||||
| ||||
| bon je crois que je vais arreter de lire parce que sincerement c'est tres fatiguant et surtout completement steril comme échange , le plus drôle c'est que ça, vous en avez conscience tout les deux salam |
|
| ||||
| ||||
| Romanophores tant que toi tu connais la vérité c'est le principal...jte jure tu perds ton temps avec ce zigoto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je reprendrais cette discussion quand tu seras aptes à repondre à mes questions (verset qui donne la date du deluge et savant qui nous recommande Tabari). D' ici la je vais suivre le conseil de Mimi80: ignorer les stupidités ! [/SIZE][/FONT] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement, est-il nécessaire de te rappeler qu'Adam, premier Homme et premier Prophète de l'Islam a lu sur le Trône d'Allah, plus grande créature jamais conçue, le nom du Prophète en Arabe ? C'est ce qui explique que, selon la vision musulmane, Adam connaissait le Prophète avant même qu'il n'existe puisque son nom apparaissait sur le Trône. @+ |