|
| ||||
| ||||
| Bon comme c'est un forum libre, alors j'en profites pour dire au revoir à tous mes bladinautes préférés(ils se reconnaitront). Je pars en cure de désintox de bladi pour quelques jours. Un peu de dodo, bronzage, maillot et tout le toin toin, farniente quoi, ne me feront pas de mal. Je vous embrasses (que les filles) et a+. PS : bladi, j'irai faire un ptit tour à tinghir comme promis. 8-) :bandit: |
|
| |||
| |||
| Mon Hicham adoré, bonnes vacances à toi et profites en bien... tu vas me manquer... Merci à Said de m'avoir permis de connaitre des gens formidables qui malgré la virtualité sont devenus des amis, tu en fais partie et les autres se reconnaitront sans problèmes... Repose toi bien mon blédard. Gros bisous Mina |
|
| ||||
| ||||
| Attend hicham!!! ATTEND!!! T´avais dit que tu m´emmenerais!!! :-? ....:-?....ben reposes toi bien alors! n*:-D |
|
| |||
| |||
| Ne fais pas l'erreure d'oublier de revenir car tu n'echapperas pas au meme hachoum. |
|
| ||||
| ||||
| bon ben hicham bonne route et bisous tu laissera un vide! |
|
| |||
| |||
| tu as dis que tu serais là encore aujourd 'hui!!! alors t 'es ou?? Aussitot que t'ai fini d'écrire tu as fusé! j'espers au moins que tu n'as pas oublié le must à savoir ton maillot de bain!!! Reviens nous avec une belle photo! Oh là là , mimi s'effondre!! bon je te laisse jm'en vais la réconcilier. :-) ps: un gros bb bien doré... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Et moi? Personne ne me console?? :cry: :cry: :cry: :cry: n*:-D |
|
| |||
| |||
| Si si j'arrive ma chérie! Tu vois pas tout le boulot que tu me donnes hicham, ça va etre ta fete au retour, je te conseil de t y préparé des maintenant! Bon cela dit, et moi qui va me consoler?????? !! :cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Et les filles, Hicham est à moi alors pas touche.... ok bisous bisous bisous |
|
| ||||
| ||||
| C'est le club de fans d' Hicham ici ? :-D Kbida |
![]() |
| Tags |
| aurevoir, plage, soleil, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|