| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam tu est marante toi..ta pas du boulot a nous proposer....a çe ke je voi tu travaille dans une agence matrimonial..je croit...za3ma le type il est timide ...bien sur on y croit...lé meme ki c çe ki serai capable de faire ...ms bon c b1 continue ... |
|
| ||||
| ||||
| attention pas nimporte kel service non plus ....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est encore célibataire??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Fils de gens bien cherche fille de gens bien ? Il manque un élément déterminant dans le profil(le) tu sais le genre d'élément qui peut faire basculer la "vapeur" du hammam..... Et la beauté dans tout ça ? ;-) Ou alors tu t'en fiches complètement ? Ah mais j'oubliais tu as demandé la photo donc..... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'IL ne postule pas vue que je crois que c'est un mec :p |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nwidiya]salam j ecris ce msg pr un type qui est timide (ze3ma:mad: ) il cherche une fille des gens cultivée gentille douce attentionnée musulmane biensûr respectueuse ouverte d'esprit sens de l'humour qui sait d'où elle vient manifestez vous meme par mp je prends photos et lettre de motivations à vos claviers jeunes demoiselles!!!!: salem alos tu a trouvé ta motié ? vu ton age sa va pas etre facile mon grand. halla y ayoune pour trouver une file bye |