| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite comparaison: Nicolas Salekozy = Ariel Charogne; Palestiniens laissés pour compte = Maghrébins laissés pour compte; Policiers français 100% français = armés israeliennes, il reste juste des hélicoptères et des chars, ce sera conparaison complète ça c'est grave!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as mis des chaussures en croco et sans chaussettes, CA c'est grave... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'insulte pas l'intifada en comparant une résistance à un une éruption d'acné d'ados boutonneux et désoeuvrés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il à des députés européens(7) et des conseillers régionaux(158) mais n'a ni député franaçis ni sénateur! faut pas que ça change!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai repris les propos d'une certaine anissa pour dire que ce qu'elle à écrit est grave! qu'est ce qui te choque?????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reprenais une chanson 113/magic system, a un moment ils disent ca. ![]() et comme tu avais dis "ca c'est grave" a la fin d'un de tes postes, ca m'a fait marrer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils te disent ``Peace and Love`` et soumis-toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur habitant sont considérés comme des sous-citoyens, franchement vous croyez vraiment que quelqu'un se souci de l'eventuel élection de jean marie??? |