FN: Il faut décreter l'état d'urgence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 01h03
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par wanted
anissa arrete la drogue ou fait tourner stp.....
non merci! Je n'en prends pas. Quand à moi, je bannirai la drogue, l'alcool et la cigarette.

Tu me fais rire
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
non merci! Je n'en prends pas. Quand à moi, je bannirai la drogue, l'alcool et la cigarette.

Tu me fais rire
Dis moi Anissa, tu aimerais voir tes enfants faire ça? Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais franchement avec des mères comme toi, s'il y'en a plusieurs la bàs, ça craint. Pauvre Canadiens, si gentils et si PC.....
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h14
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
Là tu as raison, al-intifida palestinienne est cent fois plus noble que celle des maghrébins des banlieues parisiennes, mais attention! Certains bladinautes vont te reprocher de supporter le terrorisme palestinien. Ils te diront que les palestiniens ne doivent même lever le petit doigt et jeter une seule pierre contre les soldats israéliens. Mais quand il y a une manifestation pour supporter les palestiniens, à peine une centaine de maghrébins y assistent.

Ils te disent ``Peace and Love`` et soumis-toi
des maghrébins des banlieues parisiennes ????????

Tu confonds et tu mélanges tous ????

on parle des racailles une minorité qu'il soit maghrébins, africain, francais, antillais !!! les fouteurs de merde !! ne représente qu'eux même !!!! ils peuvent se bruler eux même je vais pas pleurer !!

et ne represente en aucun cas leur population qui vis en paix et en tolérance avec les autres !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
des maghrébins des banlieues parisiennes ????????

Tu confonds et tu mélanges tous ????

on parle des racailles une minorité qu'il soit maghrébins, africain, francais, antillais !!! les fouteurs de merde !! ne représente qu'eux même !!!! ils peuvent se bruler eux même je vais pas pleurer !!

et en aucun cas leur population qui vis en paix et en tolérance avec les autres !!!
Mais arrête on sait tous que la racaille est composée de Maghrébins(90%) et de noirs(10%).
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h18
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Mais arrête on sait tous que la racaille est composée de Maghrébins(90%) et de noirs(10%).
[SIZE="7"]
oui jean marie le pen !!!! jacko t'a recu ta carte du fn [/SIZE]
[SIZE="4"][/SIZE]
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h22

Par défaut

anissa,

ton raisonnement est toujours d'une grande simplicité... et toujours aussi dangereux.
Vieux 05/11/2005, 01h26
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Dis moi Anissa, tu aimerais voir tes enfants faire ça? Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais franchement avec des mères comme toi, s'il y'en a plusieurs la bàs, ça craint. Pauvre Canadiens, si gentils et si PC.....
Ici, le gouvernement canadiens acceptent les maghrébins diplômés et instruits. les parents d'origine marocains, algériens et tunisiens s'occupent très bien de leurs enfants et ils assurent un excellent suivi dans l'éducation de leurs enfants, ils collaborent très bien avec les autorités des écoles et je suis très fière des parents maghrébins.

A propos de mes enfants, je n'en ai pas pour le moment mais insha allah bientôt, mais crois-le ou non, ils auront une éducation de qualité.

Le système canadien favorise l'intégration des immigrants (je te rappelle 250 000 immigrants par année contre 135 000 immigrants / année en France). Beaucoup des écoles de métiers et une publicité agressive pour valoriser l’apprentissage des métiers pour ceux et celles qui veulent accéder au marché du travail rapidement.

Il y a des problèmes avec des immigrants d'origines haïtiens et jamaïquains, mais les arabes sont assoiffés d'apprendre (ils sont partout et font des études de qualités : les HEC, polytechniques, informatique) tabar qu'allah 3lihoum et je suis très fière d’eux.

Mais en France, vous avez un problème avec certains maghrébins des banlieues et le gouvernement doit investir des milliards de dollars pour les intégrer dans le milieu du travail. Les marginaliser, c’est programmer une bombe à retardement.

Voilà !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
[SIZE="7"]
oui jean marie le pen !!!! jacko t'a recu ta carte du fn [/SIZE]
[SIZE="1"][/SIZE]
Oui c'est ça je suis lepeniste, fasciste, nazi, sioniste et tous ce que tu veux. Dis moi Wadid, qu'est ce que tu fais dans la vie à part squatter les forums du matin à minuit?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h27
Par défaut

ces jeunes la ne represente qu un minorité des magrebins de france alors faut arreté de generalisé

jé un site de facho allé y jetté un coup d'oeil www.sosfrance.com
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h28
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
anissa,

ton raisonnement est toujours d'une grande simplicité... et toujours aussi dangereux.
Je suis très pratique et je ne passe pas par 36 chemins pour exprimer mon point de vue.

court et clair.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33