FN: Il faut décreter l'état d'urgence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 01h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
Je suis très pratique et je ne passe pas par 36 chemins pour exprimer mon point de vue.

court et clair.

raisonner un peu demande un minimu d'intelligence.
Vieux 05/11/2005, 01h31
anissa2005
Non membre

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
raisonner un peu demande un minimu d'intelligence.
Oui, quand je fais des problèmes mathématiqes , je le fais.

Pardon! c'est quoi minimu ?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h31
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Oui c'est ça je suis lepeniste, fasciste, nazi, sioniste et tous ce que tu veux. Dis moi Wadid, qu'est ce que tu fais dans la vie à part squatter les forums du matin à minuit?
Je nettoie au karcher avec du javel car les odeurs sa s'en mauvais des fachos et racistes, des jacko shotter ou des benkabess hé hé hé hé
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
Ici, le gouvernement canadiens acceptent les maghrébins diplômés et instruits. les parents d'origine marocains, algériens et tunisiens s'occupent très bien de leurs enfants et ils assurent un excellent suivi dans l'éducation de leurs enfants, ils collaborent très bien avec les autorités des écoles et je suis très fière des parents maghrébins.

A propos de mes enfants, je n'en ai pas pour le moment mais insha allah bientôt, mais crois-le ou non, ils auront une éducation de qualité.

Le système canadien favorise l'intégration des immigrants (je te rappelle 250 000 immigrants par année contre 135 000 immigrants / année en France). Beaucoup des écoles de métiers et une publicité agressive pour valoriser l’apprentissage des métiers pour ceux et celles qui veulent accéder au marché du travail rapidement.

Il y a des problèmes avec des immigrants d'origines haïtiens et jamaïquains, mais les arabes sont assoiffés d'apprendre (ils sont partout et font des études de qualités : les HEC, polytechniques, informatique) tabar qu'allah 3lihoum et je suis très fière d’eux.

Mais en France, vous avez un problème avec certains maghrébins des banlieues et le gouvernement doit investir des milliards de dollars pour les intégrer dans le milieu du travail. Les marginaliser, c’est programmer une bombe à retardement.

Voilà !
tu oublies un detail important c'est que le Canada selectionne les personnes qui peuvent immigrer et ne choisissent generalement que les personnes hautement qualifiees...
La france, quand elle a eu recours a l'immigration, elle avait besoin d'une main d;oeuvre pas chere pour reconstuire toute son infrastructure. Les maghrebins qui sont venus en masse etaient mal payes depuis le debut, et donc leurs enfants nes ici ou leurs petits enfants sont nes dans des conditions difficiles car dans la precarité.
tu dis qu'il y a un probleme avec les haitiens, c'est parce qu'au canada, la main d'ouvre pas chere se sont les haitiens...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h38

Par défaut

anissa j'ai l'impression que tu vis un peu deconnectée de la realité.
si tu veux un pays sans cigarette, sans alcool, tu peux toujours emigrer vers le golfe
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
anissa j'ai l'impression que tu vis un peu deconnectée de la realité.
si tu veux un pays sans cigarette, sans alcool, tu peux toujours emigrer vers le golfe
sa depend du pays car ds le golf il existe beaucoup de pays ou tu peut fumé é boire
sinon il n y aurré pas d occidento la bas
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h42

Par défaut

EAU notament...
mais elle peut choisir l'ASouadite
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
non merci! Je n'en prends pas. Quand à moi, je bannirai la drogue, l'alcool et la cigarette.

Tu me fais rire
Tu as oublié la bétise dans tes propos de ce jour
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Je nettoie au karcher avec du javel car les odeurs sa s'en mauvais des fachos et racistes, des jacko shotter ou des benkabess hé hé hé hé
Regarde autour de toi, c'est de là d'ou émanent les odeurs. Tu n'as pas répondu à ma dernière question? t'as honte ou quoi? et ne me viens pas avec tes histoires de comptable. Comptable, my ass! :p (comme on dit en anglais)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
tu oublies un detail important c'est que le Canada selectionne les personnes qui peuvent immigrer et ne choisissent generalement que les personnes hautement qualifiees...
La france, quand elle a eu recours a l'immigration, elle avait besoin d'une main d;oeuvre pas chere pour reconstuire toute son infrastructure. Les maghrebins qui sont venus en masse etaient mal payes depuis le debut, et donc leurs enfants nes ici ou leurs petits enfants sont nes dans des conditions difficiles car dans la precarité.
tu dis qu'il y a un probleme avec les haitiens, c'est parce qu'au canada, la main d'ouvre pas chere se sont les haitiens...
ok avec cette distinction seulement j'ajouterai à ceux qui abuse de la comparaison que c'est souvent la méthode la plus contestée et savère la plus part du temps "fausse". Donc please à consommer avec moderation.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33