| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essayais de mettre en avant les differences entre les deux types d'immigration. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut créer des cellules pour étudier la question sans tomber ni dans le miserabilisme, ni dans le sensationnel. remettre la police de proximité. former les policiers pour qu'ils arrêtent de tutoyer d'entrèe un jeune et faire de la prévention entre autres...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite de ton Canada pour continuer à t'exprimer profite d'internet, de la technologie et du progrès pour continuer à faire ta thérapie sur ta condition et le pardoxe qui t'habite. surtout faire gaffe au froid et à la soumission sont souvent responsablent de la mégalomanie ??? Dernière modification par wallow ; 05/11/2005 à 02h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite de ton Canada pour continuer à t'exprimer profite dinternet, de la technologie et du progrès pour continuer à faire ta thérapie sur ta condition et le pardoxe qui t'habite. surtout faire gaffe au froid et à la soumission sont souvent responsablent de la mégalomanie ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te passerai l'adresse et tu me ramenera des croissants et toi tu fais quoi dans la vie ? tu connais l'accumulation de rtt hé hé hé comme sa je le metterai en compte 401 fournisseur de croissants je te paierai en cash d'ou je créditerai le compte 530 caisse hé hé hé allez bonne soirée le facho !!! sa doit être un métier a plein temps il te paie combien le pen je pourrai faire ta paie !! hé hé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2) à la soumission devant qui ? EXPLIQUE et je te réponderai avec précision. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hey! il y a du tout dans les pays du golf, absolument tout. Je ne suis pas membre des neufs juge de la cour suprême du Canada pour proposer l’interdiction de ces substances nocives. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la soumission aux idéaux et à ceux qui te l'ont inculqué. |