| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon maintenant. Combien de coups de fouet pour la cigarette ? Combien de coups de fouet pour le vin ou l'alcool ? Combien de coups de fouet pour la drogue ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
À Montréal Il y a la Place d'armes Le Champs de Mars Le Parc Lafontaine Le Parc Laurien Le Parc Olympique ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un coup / cigarette. sentence clémente n'est pas 2) Ça dépend du taux d'alcool 3) deux coups / gramme. Au cas de récidive, on double. En ce qui concerne quelle place publique ? je dirai dans la réserve d'oka. |
|
| |||
| |||
| Marine Le Pen demande l'état d'urgence Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, a réclamé vendredi l'instauration de l'état d'urgence en banlieue parisienne, après huit nuits consécutives de violences urbaines. "Il est temps de faire cesser les saccages, les incendies criminels, les tirs à balles réelles ainsi que les agressions contre les personnes. Pour ce faire, j'émets une proposition claire, l'instauration de l'état d'urgence sur tous les territoires concernés", déclare la présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France dans un communiqué. La fille de Jean-Marie Le Pen veut notamment organiser le dépôt dans les commissariats de toutes les armes et munitions, "le tout sous peine d'un emprisonnement immédiat". Elle demande l'interdiction de circuler sur certaines voies, l'assignation à résidence de certaines personnes ainsi que l'autorisation des perquisitions administratives jour et nuit. "Ces mesures restrictives de liberté ont été utilisées en 1985 par François Mitterrand en vue de rétablir l'ordre républicain en Nouvelle-Calédonie, pour des troubles infiniment moins graves qu'aujourd'hui", souligne-t-elle. voila ou ca mene ce genre de discours marine le pen = anissa2005 Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le pen ou sarko quelle différence? Esprits naifs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lool je dirai même que marine le pen est moins pire et plus supportable à anissa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en reflechissant sur ces violences urbaines qui secouent la banlieue parisienne, j'ai pensé à JM Le Pen...le seul à mon avis à qui profitent ces emeutes je vous propose cette selection de citations à lui (pas tres connues de tous), afin que vous cerniez mieux le personnage....et le danger qui guette la France !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le 11ème, je dis INCHA ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |