FN: Il faut décreter l'état d'urgence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 03h12
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
tu oublies un detail important c'est que le Canada selectionne les personnes qui peuvent immigrer et ne choisissent generalement que les personnes hautement qualifiees...
La france, quand elle a eu recours a l'immigration, elle avait besoin d'une main d;oeuvre pas chere pour reconstuire toute son infrastructure. Les maghrebins qui sont venus en masse etaient mal payes depuis le debut, et donc leurs enfants nes ici ou leurs petits enfants sont nes dans des conditions difficiles car dans la precarité.
tu dis qu'il y a un probleme avec les haitiens, c'est parce qu'au canada, la main d'ouvre pas chere se sont les haitiens...
Aussi j'ai oublié une chose importance, la Canada a apprit des erreurs de la France concernant la sélection des immigrants et surtout l'immigration maghrébine.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 04h36

Citation:
Envoyé par anissa2005
non merci! Je n'en prends pas. Quand à moi, je bannirai la drogue, l'alcool et la cigarette.

Tu me fais rire
C'est cool tu as parlé de intifada avant Lepen :-)

Bon maintenant.

Combien de coups de fouet pour la cigarette ?
Combien de coups de fouet pour le vin ou l'alcool ?
Combien de coups de fouet pour la drogue ?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 04h38

Citation:
Envoyé par mcdemtl
C'est cool tu as parlé de intifada avant Lepen :-)

Bon maintenant.

Combien de coups de fouet pour la cigarette ?
Combien de coups de fouet pour le vin ou l'alcool ?
Combien de coups de fouet pour la drogue ?
Ah j'oubliais la sentence se ferait ou ? DAns un lieu public ?

À Montréal
Il y a la Place d'armes
Le Champs de Mars
Le Parc Lafontaine
Le Parc Laurien
Le Parc Olympique

???
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 04h52
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mcdemtl
Ah j'oubliais la sentence se ferait ou ? DAns un lieu public ?

À Montréal
Il y a la Place d'armes
Le Champs de Mars
Le Parc Lafontaine
Le Parc Laurien
Le Parc Olympique

???
1) EH! je ne suis pas si cruelle que ça, un coup / cigarette. sentence clémente n'est pas
2) Ça dépend du taux d'alcool
3) deux coups / gramme.

Au cas de récidive, on double.

En ce qui concerne quelle place publique ? je dirai dans la réserve d'oka.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 13h43

Par défaut erreur fatale

Marine Le Pen demande l'état d'urgence
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, a réclamé vendredi l'instauration de l'état d'urgence en banlieue parisienne, après huit nuits consécutives de violences urbaines.

"Il est temps de faire cesser les saccages, les incendies criminels, les tirs à balles réelles ainsi que les agressions contre les personnes. Pour ce faire, j'émets une proposition claire, l'instauration de l'état d'urgence sur tous les territoires concernés", déclare la présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France dans un communiqué.

La fille de Jean-Marie Le Pen veut notamment organiser le dépôt dans les commissariats de toutes les armes et munitions, "le tout sous peine d'un emprisonnement immédiat". Elle demande l'interdiction de circuler sur certaines voies, l'assignation à résidence de certaines personnes ainsi que l'autorisation des perquisitions administratives jour et nuit.

"Ces mesures restrictives de liberté ont été utilisées en 1985 par François Mitterrand en vue de rétablir l'ordre républicain en Nouvelle-Calédonie, pour des troubles infiniment moins graves qu'aujourd'hui", souligne-t-elle.

voila ou ca mene ce genre de discours

marine le pen = anissa2005

Citation:
Envoyé par anissa2005
1) EH! je ne suis pas si cruelle que ça, un coup / cigarette. sentence clémente n'est pas
2) Ça dépend du taux d'alcool
3) deux coups / gramme.

Au cas de récidive, on double.

En ce qui concerne quelle place publique ? je dirai dans la réserve d'oka.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 13h51

Par défaut

Le pen ou sarko quelle différence?
Esprits naifs...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par nonpasca
Marine Le Pen demande l'état d'urgence
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, a réclamé vendredi l'instauration de l'état d'urgence en banlieue parisienne, après huit nuits consécutives de violences urbaines.

"Il est temps de faire cesser les saccages, les incendies criminels, les tirs à balles réelles ainsi que les agressions contre les personnes. Pour ce faire, j'émets une proposition claire, l'instauration de l'état d'urgence sur tous les territoires concernés", déclare la présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France dans un communiqué.

La fille de Jean-Marie Le Pen veut notamment organiser le dépôt dans les commissariats de toutes les armes et munitions, "le tout sous peine d'un emprisonnement immédiat". Elle demande l'interdiction de circuler sur certaines voies, l'assignation à résidence de certaines personnes ainsi que l'autorisation des perquisitions administratives jour et nuit.

"Ces mesures restrictives de liberté ont été utilisées en 1985 par François Mitterrand en vue de rétablir l'ordre républicain en Nouvelle-Calédonie, pour des troubles infiniment moins graves qu'aujourd'hui", souligne-t-elle.

voila ou ca mene ce genre de discours

marine le pen = anissa2005

Lool je dirai même que marine le pen est moins pire et plus supportable à anissa
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h14
Par défaut Jean Marie Le Pen

en reflechissant sur ces violences urbaines qui secouent la banlieue parisienne, j'ai pensé à JM Le Pen...le seul à mon avis à qui profitent ces emeutes

je vous propose cette selection de citations à lui (pas tres connues de tous), afin que vous cerniez mieux le personnage....et le danger qui guette la France !
  1. « Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme. » (La droite aujourd'hui, 1979)
  2. « Ils [les immigrés] vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes, nos filles ou nos fils. » (1982).
  3. « Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose. » (discours du 8 juin 1984).
  4. « Le Pen est là pour empêcher les autres partis de 'bander à quatre'. » (1984).
  5. « Nous avons, si j'ose dire, défloré le sujet. Quand Chirac a débarqué, un quart d'heure après moi, l'accueil était défraîchi… Lafleur avait déjà servi… » (1985).
  6. « Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » (mai 1987).
  7. « Les ministres qui prônent l'encul…turation. » (1988).
  8. « Le mot 'anus' évoqué après Carpentras par le président de l'Assemblée nationale avait, en quelque sorte, dans la bouche de M.Fabius, le bruit d'une rime. » (1990).
  9. « L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. » (interview au Parisien, 20 mars 1996).
  10. « Oui, je crois en l'inégalité des races […] Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité. » (Europe 1, 9 septembre 1996).
  11. « Le jour où nous aurons en France, non plus cinq millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux » (Le Monde du 19 avril 2003)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par 100papier
en reflechissant sur ces violences urbaines qui secouent la banlieue parisienne, j'ai pensé à JM Le Pen...le seul à mon avis à qui profitent ces emeutes

je vous propose cette selection de citations à lui (pas tres connues de tous), afin que vous cerniez mieux le personnage....et le danger qui guette la France !
  1. « Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme. » (La droite aujourd'hui, 1979)
  2. « Ils [les immigrés] vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes, nos filles ou nos fils. » (1982).
  3. « Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose. » (discours du 8 juin 1984).
  4. « Le Pen est là pour empêcher les autres partis de 'bander à quatre'. » (1984).
  5. « Nous avons, si j'ose dire, défloré le sujet. Quand Chirac a débarqué, un quart d'heure après moi, l'accueil était défraîchi… Lafleur avait déjà servi… » (1985).
  6. « Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » (mai 1987).
  7. « Les ministres qui prônent l'encul…turation. » (1988).
  8. « Le mot 'anus' évoqué après Carpentras par le président de l'Assemblée nationale avait, en quelque sorte, dans la bouche de M.Fabius, le bruit d'une rime. » (1990).
  9. « L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. » (interview au Parisien, 20 mars 1996).
  10. « Oui, je crois en l'inégalité des races […] Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité. » (Europe 1, 9 septembre 1996).
  11. « Le jour où nous aurons en France, non plus cinq millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux » (Le Monde du 19 avril 2003)

Pour le 11ème, je dis

INCHA ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par samira95
Pour le 11ème, je dis

INCHA ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Bin tu peux encore attendre longtemps...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33