FN: Il faut décreter l'état d'urgence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par 100papier
en reflechissant sur ces violences urbaines qui secouent la banlieue parisienne, j'ai pensé à JM Le Pen...le seul à mon avis à qui profitent ces emeutes

je vous propose cette selection de citations à lui (pas tres connues de tous), afin que vous cerniez mieux le personnage....et le danger qui guette la France !
  1. « Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme. » (La droite aujourd'hui, 1979)
  2. « Ils [les immigrés] vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes, nos filles ou nos fils. » (1982).
  3. « Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose. » (discours du 8 juin 1984).
  4. « Le Pen est là pour empêcher les autres partis de 'bander à quatre'. » (1984).
  5. « Nous avons, si j'ose dire, défloré le sujet. Quand Chirac a débarqué, un quart d'heure après moi, l'accueil était défraîchi… Lafleur avait déjà servi… » (1985).
  6. « Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » (mai 1987).
  7. « Les ministres qui prônent l'encul…turation. » (1988).
  8. « Le mot 'anus' évoqué après Carpentras par le président de l'Assemblée nationale avait, en quelque sorte, dans la bouche de M.Fabius, le bruit d'une rime. » (1990).
  9. « L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. » (interview au Parisien, 20 mars 1996).
  10. « Oui, je crois en l'inégalité des races […] Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité. » (Europe 1, 9 septembre 1996).
  11. « Le jour où nous aurons en France, non plus cinq millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux » (Le Monde du 19 avril 2003)

C'est bien du jean marie lepen, y'a pas de doutes!!

je suis juste navrée que ce qui se passe en ce moment profite à ce malade!!
ce qui me rassure c'est que malgré les événements, les franaçais dans leurs majorité ne voteront jamais pour ce type, il n'aime pas les étarangers, mais ceux qui ne sont pas concérnés n'ont pas envie de voir la culture disparaître, la libérté d'éxpression bridée, les libértés individuelles restreintes, parce que lepen c'est aussi ça!!!
Vieux 05/11/2005, 15h20

Citation:
Envoyé par al_Ayyoubi
Bin tu peux encore attendre longtemps...
Je trouve qu'ils commence déjà a frôler les murs, masi ce n'est pas pour les bonnes raisons! C'est parce qu'ils ont peur qu'on leur vole leur argent, nuance!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h22

Citation:
Envoyé par 100papier
en reflechissant sur ces violences urbaines qui secouent la banlieue parisienne, j'ai pensé à JM Le Pen...le seul à mon avis à qui profitent ces emeutes

je vous propose cette selection de citations à lui (pas tres connues de tous), afin que vous cerniez mieux le personnage....et le danger qui guette la France !
  1. « Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme. » (La droite aujourd'hui, 1979)
  2. « Ils [les immigrés] vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes, nos filles ou nos fils. » (1982).
  3. « Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose. » (discours du 8 juin 1984).
  4. « Le Pen est là pour empêcher les autres partis de 'bander à quatre'. » (1984).
  5. « Nous avons, si j'ose dire, défloré le sujet. Quand Chirac a débarqué, un quart d'heure après moi, l'accueil était défraîchi… Lafleur avait déjà servi… » (1985).
  6. « Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » (mai 1987).
  7. « Les ministres qui prônent l'encul…turation. » (1988).
  8. « Le mot 'anus' évoqué après Carpentras par le président de l'Assemblée nationale avait, en quelque sorte, dans la bouche de M.Fabius, le bruit d'une rime. » (1990).
  9. « L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. » (interview au Parisien, 20 mars 1996).
  10. « Oui, je crois en l'inégalité des races […] Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité. » (Europe 1, 9 septembre 1996).
  11. « Le jour où nous aurons en France, non plus cinq millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux » (Le Monde du 19 avril 2003)
Tu sais Le Pen est un chiffon rouge qu'on agite un pantin qui sert à focaliser l'attention et à se donner bonne conscience!
moi je pense que le danger est ailleurs....sarko, hollande...
c'est une opinion personnelle ne me tombez pas tous dessus please!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h22
Le pen est très muselè par les média,son seul recours de se faire entendre,c'est de lancer des phrases incendiare,d'ailleur cet homme ne fais plus peur a personne,il est vieux et usé comme qui disais jospin!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par 100papier
Cette démocratie n'a plus que cet argument à la bouche pour se légitimer. Attention Le Pen guette !
Le Pen est le meilleur ami de cette démocratie : c'est la menace qu'il est censé représenter qui lui permet de ne pas s'effondrer...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h24
Par défaut

C' est vraiment lamentable. Comment peut-il dire des choses pareilles !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Tu sais Le Pen est un chiffon rouge qu'on agite un pantin qui sert à focaliser l'attention et à se donner bonne conscience!
ne le sousestimez pas

de 0.75% de votes aux presidentielles de 1974, Le Pen n'a cessé de progressé jusqu'à atteindre les 16.86% parmi 16 candidats à la presidentielle en 2002 !

lisez ça:

http://francepolitique.free.fr/PFN.htm
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Sarko, même si il n'est pas du même parti de lepen, j'ai l'impression de le retrouver un peu dans ses paroles!

Quand tu l'entends dire, après la mort d'un enfant le jour de la fête des pères que la banlieues sera nettoyé au karcher!

A mon avis, lepen se cache, pour mieux se faire entendre après, quand ca se calmera.

Car si il se montre maintenant, il risque de se faire tuer!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par 100papier
ne le sousestimez pas

de 0.75% de votes aux presidentielles de 1974, Le Pen n'a cessé de progressé jusqu'à atteindre les 16.86% parmi 16 candidats à la presidentielle en 2002 !

lisez ça:

http://francepolitique.free.fr/PFN.htm
Moi je pense vraiment qu'il ne représente aucun risque
C'est pour nous induire en erreur et nous faire voter socialo par exemple...
Ne tombez pas dans le piège, Le pen au pouvoir c'est tout simplement sarko
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h31
Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Moi je pense vraiment qu'il ne représente aucun risque
C'est pour nous induire en erreur et nous faire voter socialo par exemple...
Ne tombez pas dans le piège, Le pen au pouvoir c'est tout simplement sarko
en plus jeune!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33