| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien du jean marie lepen, y'a pas de doutes!! je suis juste navrée que ce qui se passe en ce moment profite à ce malade!! ce qui me rassure c'est que malgré les événements, les franaçais dans leurs majorité ne voteront jamais pour ce type, il n'aime pas les étarangers, mais ceux qui ne sont pas concérnés n'ont pas envie de voir la culture disparaître, la libérté d'éxpression bridée, les libértés individuelles restreintes, parce que lepen c'est aussi ça!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que le danger est ailleurs....sarko, hollande... c'est une opinion personnelle ne me tombez pas tous dessus please! |
|
| ||||
| ||||
| Le pen est très muselè par les média,son seul recours de se faire entendre,c'est de lancer des phrases incendiare,d'ailleur cet homme ne fais plus peur a personne,il est vieux et usé comme qui disais jospin!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Pen est le meilleur ami de cette démocratie : c'est la menace qu'il est censé représenter qui lui permet de ne pas s'effondrer... |
|
| ||||
| ||||
| C' est vraiment lamentable. Comment peut-il dire des choses pareilles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de 0.75% de votes aux presidentielles de 1974, Le Pen n'a cessé de progressé jusqu'à atteindre les 16.86% parmi 16 candidats à la presidentielle en 2002 ! lisez ça: http://francepolitique.free.fr/PFN.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu l'entends dire, après la mort d'un enfant le jour de la fête des pères que la banlieues sera nettoyé au karcher! A mon avis, lepen se cache, pour mieux se faire entendre après, quand ca se calmera. Car si il se montre maintenant, il risque de se faire tuer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour nous induire en erreur et nous faire voter socialo par exemple... Ne tombez pas dans le piège, Le pen au pouvoir c'est tout simplement sarko |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|