|
| |||
| |||
| Révolution dans le monde du maquillage Pour toutes occasions, et en tout temps, pour que ta beauté soit plus grande : Mets des touches de sincérité sur tes lèvres, elles seront infiniment plus belles... Utilise le repentir comme nettoyant de tout péché dont tu aurais à te plaindre ... Tes cheveux protègés par le voile qui t'épargnera les regards brûlants que te jettent les étrangers ... Tous ces accessoires magnifiques, tu ne les trouveras que dans le "commerce" de l'Islam, profite donc de l'opportunité et empresse-toi de les acquérir ! Ecrit par et pour des soeurs,... :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le meileur dentifrice pour tes dents est aussi lhalal car ces viandes ds supermarche ont ete tue etouffees avec leur sang!! et aucune bassmala( nom d allah) n a ete dit par le boucher!! En fin , j ai peche et j ai vecu ds le plaisir et mnt ds mes quarantaines je m approche d allah car il offre le pardon avant la tombe, je ne veux mourir stupide en croyant q il y a le neant a la place de jahanama, je mise sur le pardon et ca ne me coute que ma demande!! que la lumiere ne vous soit pas voilee par une horde de Flaubert, Descartes, Averoes et compagnie!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah itoub 3lek a 3ammi Karmos! Allah ij3el toubtek salha ou irezkek aljanna! ameeen! hazzou iddikoum ou goulou ameen!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
)) chkoun tfa dow??? hadou ghadyn yhazo yadihom bach yssarf9ouni,oui :mdr:lah yahdik Al-Khansa2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pour le commun des mortelles ( :-D ) il y a la gamme de maquillage Estee Lauder qui est plutot bien. Effet garantit aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
plus ca va et plus je me dis que je suis grave :-D :-D |