|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en ce qui concerne do.....while c'est comme ça (en C): do (les commandes du programme) while (condition de sortie) tu peux aussi utiliser While(condition d'initiation de la boucle itérative) { commandes} ou bien for (....;....;....) {.................} Si tu travailles avec une liste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas l'utilité de la boucle "while..do" dans la resolution d'une equation de second degré!! si tu veux l'algorithme pour ce programme je peux te le donner mais c'est a elle de le traduire en pascal (j'ai jamais programmé en pascal plutot archaique)!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh ben a 14 ans ils font ca moi jai fé ca a la fac en deug, de plus c un langage kon utilise preske plus |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui critiquent le langage, la fille n'a que 14 ans, elle est entrain d'apprendre a programmer, peu importe le langage qu'elle utilise l'important c'est qu'elle apprenne la maniere de penser pour programmer et apres elle pourra apprendre n'mporte quel langage
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |