|
| ||||
| ||||
| C'est peut être même des anciens juifs convertis (il y a même de fortes chances parmis les orthodoxes). Pour mettre tout le monde daccord : en France 50% des taulards sont musulmans. Ce qui fait qu'un musulman a statistiquement 20 fois plus de risque d'aller en prison. Deux solutions : 1) les policiers français étant racistes n'arrêtent que des musulmans, ou alors ils leur mettent tout sur le dos exprès. 2) Pour une raison que j'ignore l'islam pousse les gens à ne pas respecter la loi française (et à vivre en dictature). J'ai oublié le 3) c'est un pur hasard car Allah l'a voulu ainsi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
4) Leur statut social qui les pousse à délinquer. Juste une petite remarque, les musulmans aux Etats Unis sont majoritairement de classe moyenne-haute. Pourquoi? Parce qu'ils sont en majorité des professionels avec des études supérieurs qui ont immigré aux Etat Unis pour occuper des postes dans les entreprises de l'IT et d'autres domaines. La même chose au Canada. Dernière modification par jack_shooter ; 09/11/2005 à 01h23. |
|
| ||||
| ||||
| L'islam condamne à un status social ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je cherche à comprendre. Je n'ai pas l'habitude de cracher, je laisse ça à d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte signale ke les modo peuvent le verifier parceke tu ma lair vachement engager pour un mec ki na ke3 post a son actif |
|
| ||||
| ||||
| Alors répond moi, toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c de la mm classe tous dans le meme sac ne parle plus avec ces detraqués complexés de leur race arabe |