|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouf ça fait du bien de respirer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.cnsnews.com/ViewForeignBu...20020716b.html en ce qui concerne le dernier point , ce sont surtout des chrétiens qui ont immigré en France après l'indépendance du Liban, et aussi ceux qui ont fuit la Guerre civile. En tout cas, s'il y a des Libanais musulmans en France, ils sont invisibles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personne ne viendra m'inportuner si j'étais avec lui en Dar-Al-Islam alors là mes ennuis je t'en parle pas. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me demande quelle est la cause de toute cette épidemie. Question d'éducation et d'idées inculquées? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention! je ne suis pas entrain de juger, c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux avec. Mais moi je suis avec un musulman dans un pays mécréant comme tu écrivais et j'en suis très heureuse. L'essentiel est que tout le mondesoit heureux, n'est-ce pas? hi! hi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Trois français touristes, en visite au Québec, ils ont violé une québecoise, les trois ensemble, ils sont jugés aussi. Attention! ils ne sont pas des français d'origine maghrébine, non! Mais je te rappelle des deux malades français et Belge qui ont violé des gamines et ils les avaient assassinés, eh!" ce nont pas des musulmans à ce que je sache. ![]() |