L'immigration ratée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 13h23
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
toujours pareil! dès qu'on dit la réalité, ici, quand elle ne plaît pas, on se fait insulter. C'est une réalité mon gars. et je te permets pas de dire que ma copine était habillée comme une pute, à moins que jean, pull et basket soit des habits provocants pour certains!

et moi je te permet pas ton discours raciste et facho en géneralisant sur un fait !! sinon sa serai la porte ouverte aux préjugées et aux clichées ! si c'est pour tenir se genre discours t'a pas ta place dans se forum comme t'aime bien le dire magrhébins et rebeux !!!!!!
Vieux 07/11/2005, 13h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Moi, je ne fais que rapporter les faits. Si ça vous déplaît tant pis pour vous!
et je maintiens ce que je dis: le premier ( français, blacks...) qui me prend pour une pute, soit je l'insulte à mon tour et s'il insiste: une baffe!
Vieux 07/11/2005, 13h26
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Moi, je ne fais que rapporter les faits. Si ça vous déplaît tant pis pour vous!
Tu sais on a rien a perdre sa fais depuis 30 ans qu'on supporte le racisme en france !!
Discrimination à l'embauche, au logement, scolaire !!! donc t'a vision tu peux te la garder !!
Vieux 07/11/2005, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
et moi je te permet pas ton discours raciste et facho en géneralisant sur un fait !! sinon sa serai la porte ouverte aux préjugées et aux clichées ! si c'est pour tenir se genre discours t'a pas ta place dans se forum comme t'aime bien le dire magrhébins et rebeux !!!!!!
Aucune généralisation de ma part, je te rassures. Y'a des gens très cons partout. Je ne fais que rapporter la réalité.
Vieux 07/11/2005, 13h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
et je maintiens ce que je dis: le premier ( français, blacks...) qui me prend pour une pute, soit je l'insulte à mon tour et s'il insiste: une baffe!
retourne ta veste maintenan hé hé hé ......
quand j'ai vu tes postes , pourtant je suis en pause déjeuner j'ai pas pu m'empécher de répondre !!! soit plus réfléchi quand tu postes stp !! bonne journée lovls .
Vieux 07/11/2005, 13h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Aucune généralisation de ma part, je te rassures. Y'a des gens très cons partout. Je ne fais que rapporter la réalité.
y a des maghrébins, rebeux, musulmans?? ( je sais plus quel terme employer, moi, sous peine de me faire traiter de raciste!) normalement respectueux et toujours prêts à rendre service ( certainement plus que certains français): je le sais aussi
Vieux 07/11/2005, 13h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
retourne ta veste maintenan hé hé hé ......
quand j'ai vu tes postes , pourtant je suis en pause déjeuner j'ai pas pu m'empécher de répondre !!! soit plus réfléchi quand tu postes stp !! bonne journée lovls .
tu comprends pas grand chose non plus; vu que pour toi, la majorité des "français", "blancs", "occidentaux" sont racistes; à partir de là, ton opinion est déjà faite.
Vieux 07/11/2005, 14h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
tu comprends pas grand chose non plus; vu que pour toi, la majorité des "français", "blancs", "occidentaux" sont racistes; à partir de là, ton opinion est déjà faite.
Ignore-le, c'est un simple d'esprit, et en plus, il est un peu parano, il voit des racistes partout, même dans ses chaussettes.
Vieux 07/11/2005, 14h18

Par défaut

Y'a certains propos ici qui accompagneraient bien le celebre tube des années 40-44:
"Maréchal, nous voilà..."
Vieux 07/11/2005, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Ignore-le, c'est un simple d'esprit, et en plus, il est un peu parano, il voit des racistes partout, même dans ses chaussettes.
Moi, il me traite de Kabyle évangélisé et facho dès que je lui dis bonjour. Psychopathe, un peu, quand même. Et raciste, visiblement, parce que même si j'étais Kabyle (ce que je ne suis pas), je ne vois pas où serait le problème.
On ne peut plus parler de rien sans qu'il insulte tout le monde, en hors-sujet total.
Quelqu'un a vu une charte qui traîne, par là, au fait ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33