|
| ||||
| ||||
| Bonjour, avez-vous vu le telejournal de 22h30? Avez-vous entendu parlé cette ignorante? Si oui que pensez-vous de ce qu elle a dit!!! pour ma part, vraiment elle a le don de mettre l islam un peu partout...tout est acause de l islam..les affrontement qui se passe a paris est dû parceque ces gens issu de l i immigration n AIME PAS LA FRANCE!!! mais c koi ca...de puis quand ces gens n aime pas l la france...ils n aiment pas la facon que la FRANCE les traitent...ca je peux comprendre car des gens comme ca c est la société qui les crés! Et mettre tout sur le dos de l islam? comment, vous pensez que ces jeunes qui reagissent comme ca sont des religieux?!!!vraiment elle veut berner ces pauvres quebecois...mais elle ne peut pas berner des WISE!... bon voila si vous avez quelque chose a dire a cette D.B voila sont email denise.bombardier@tva.ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au téléjournal à TVA.(quebec) |
|
| |||
| |||
| LAISSEZ LES GENS S'EXPRIMER ; C'EST LA LIBERTE DEXPRESSION... FAITES EN SORTE DE CALMER LES CHOSES ET DE FAIRE OUBLIER LES PREJUGES SUR LA COMMUNAUTE AU LIEU DE METTRE LE FEU DES DEUX COTES... JE suis Furieux de voir encore des gens qui pensent ainsi; en plus vous etes pas chez vous au canada , vous etes accueillis et vous avez des droits que nous avons pas ici en france.... Encore Moins dans notre PAYS... Peace And Love Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya une difference entre la liberté d expression et dire n importe koi! c pas un argument pour que de dire"c la liberté d expression".... je sais pas mais dire que ces jeunes n aime pas la france,ne veulent pas retourner en AFRIQUE DU NORD car il ne veulent pas aller ds les pays musulmans et dire que la france est CHRÉTIENNE....je crois que c parler atravers sont chapeau...ellle se ridiculise...premierement, ces jeunes aiment la france, ils n aiment seulement pas la facon dont ils sont traiter, 2 ils ne peuvent pas retourner en afrique car ils sont FRANCAIS tt simplement...pour eux ca ne veut rien dire AFRIQUE DU NORD!3 dire que la france est chretienne franchement la c vraiment faire une ségrégation, cela sous-entend que musulmans et non-musulmans ne peuvent pas cohabiter que les musulmans c mauvais c dangereux....c DANGEREUX DES MESSAGES COMME CA SUR LA TELE!...C DE L INCITATION A LA HAINE!......DU RACISME!...et de plus la france n est pas chretienne elle est LAÏC!!!! voila la faiblesse de cette DENISE BOMBARDIER.......vraiment elle n a pas de merite! |
|
| ||||
| ||||
| et en passant je suis chez moi au canada je suis canadienne de naissance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont aussi CITOYEN canadiens a ton plus grand malheur apparemment Citation:
|
|
| |||
| |||
| El 7aq you3la wa la you3la 3alayh |
|
| ||||
| ||||
| .................. |
|
| |||
| |||
| Y a quelque chose de tannant avec les musulmans et c'est la victimisation. Toujours entré de pensé que tout le monde veut vous écrasez, de vous brimé. C'est clair que certain imam en France ont motivé des jeunes a tout cassé, vous devriez plutôt vous intérroger sur qi représente publiquement votre religion,Ces gens la vous font doublement plus mal que des propos pas totalement faux de Mme Bombardier. Excusez moi si c'est crû, mais ça reste la réalité |