| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dites moi... Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ? Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ? Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ? Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"? Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"? Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ? Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ? Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste? Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"? Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ? Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ? Dites-moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les musulmans n'ont pas decouverts l'amerique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te plaint beaucoup de devoir vivre dans une telle socièté. Tu devrais au lieu de te poser des questions aussi existentialistes prendre ton courage à deux mains et mettre tout en oeuvre pour réformer un tel pays. Ah oui c'est plus simple et confortable de dire n'importe quoi sur le net. Y a moins de risques aussi. Ne fais pas ce que tu reproches aux autres. L'honneteté intellectuelle devrait inspirer tout croyant. a bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs j'en ai oublié une : Pourquoi les mecs comme toi existent toujours et ne sont pas une espèce en voie de disparition ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerais savoir d'ou tu tiens toutes ces statistiques? ca serait bien egalement d'argumenter tes points qui me paraissent un peu tires par les cheveux ... tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi ... |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"? l'Islam n'a jamais opprimé les femmes au contraire elles sont egales aux hommes et l'Islam leur rend hommage dans plusieurs de ses versets coranique De plus il y a qu'à regarder l'exemple du prophète (saaw) qui portait sa fille sur ses epaules pendant qu'il fesais la prière:en effet avant l'Islam on enterrait les jeunes filles à la naissance et le messager d'Allah (swt) voulait par cette symbolique monter que la femme est l'egal de l'homme si ce n'est pas plus!! alors svp qu'on arrete de dire que la femme musulmane est battue soumise et tralala car ce sont des idées reçues de l'occident et le pire c'est qu'il y a des musulmans qui adhère a ces propos qui salissent notre belle religion:ce n'est pas parce que certains "psychopates " font des choses horribles et qui soit-disant font ça au nom de l'Islam ,qu'il faut généraliser Ps:les frères musulmans en general sont très doux tendres et attentionnés avec leurs femmes et c'est leur droit de vouloir garder les atouts de leurs femmes pour eux ;ce n'est pas pour autant qu'elles sont opprimées ni inferieures au contraire ,elles n'ont pas à s'inquieter car leurs maris sont fidèles!!!(generalement) |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
| Citation:
![]() Citation:
de plus, les filles ne sont pas encouragées à mettre des mini-jupes ! et elles sont pas insultées si eles mettent le voile... si elles sont victimes d'insultes ou autres, alors la personnea enfreint la loi ! au fait, que dire des musulmans qui qualifie les occidentale de "putes", "salopes", et j'en passe ? Citation:
si les signes ostensibles sont interdits, alors l'accès leur est interdit ausi bien à celle qui porte le voile ou à celle qui porte un crucifix (au dessus de ses vetements) Citation:
et combien de "musumans" ne le sont pas/plus mais qui ne disent jamais rien parcequ'ils seraient alors la risée de leur quartier, rejeté par leur famille voir pire encore... ? [quote]Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?[quote] si le musulman bat sa femme parce que le coran a dit qu'il en avait le droit, alors c'est un intégriste (cf l'imam qui a été foutu dehors parce qu'il prechait le fait que battre sa femme était une chose normale !) mais si un homme bat sa femme, quelque soit sa religion ou sa nationalité, c'est un gros connard... Citation:
et pourquoi des filles sont-elles mortes brûlées dans une école en Arabie Saoudite parceque la police religieuse leur interdisaient de quitter l'école en proie aux flammes parce qu'à ce moment, elles n'étaient pas voilée ? Citation:
si tu mettais les vraiment questions avec les causes, tu aurais un discours bien plus cohérent et crédible ! si hitler payait sa carte de bus à chaque fois, sans jamais frauder, aurait-il été un exemple pour autant ? Citation:
si le palestinien (vu qu'on parle de nationalité !) tue au nom de sa religion, ce sera un terroriste-intégriste ! c'est ce qui a été dit pour les deux juifs fanatiques qui ont tués des palestiniens (ou israëliens arabes ? je sais plus avec certitude) dans des bus... au fait, concernant les 10 ans de l'assassinat de isaac rabin, on a bien parler d'un extremisteintégriste (pas terroriste parce que sda cible était uniquement politique). pourquoi appeler "défendre sa famille" quelquequi se suicide averc une ceinture d'explosifs au milieu de civils ?! Citation:
peut-on laisser un musulman en france trancher la main d'un voleur en france sous prétexte que sa religion lui dit de le faire ? Citation:
a-t-on le droit d'ammener une bible en arabie saoudite, en iran et d'autres pays... quelles sont les conditions pour y fonder une église, etc.... ? pourquoi les noirs chrétiens sont ils victimes des musulmans au soudan ? Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je crois bien que quelqu' un l' avait déjà posté. Je me souviens de l' avant dernière question. |
|
| |||
| |||
|
Shana je suis scandalisé par ton post. Tu profères vraiment n'importe quoi. Bla-bla a parfaitement répondu donc je ne rajouterai rien, mais si tu crois vraiment à ce que tu dis, et j'imagine que tu ne dois pas être le seul, c'est vraiment très très grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Napoléon a fait mine - et seulement mine ! - de se convertir au moment de sa campagne d'Egypte de manière à pouvoir règner aussi sur les arabes. Et c'était bien avant sa mort... |