Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 15h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par al_Ayyoubi
Le reste du post n'est pas mauvais mais ça c'est une bêtise inventée par quelque tablighi en manque d'imagination pour réaliser son chiffre de convertis.
Napoléon a fait mine - et seulement mine ! - de se convertir au moment de sa campagne d'Egypte de manière à pouvoir règner aussi sur les arabes.
Et c'était bien avant sa mort...
pr napoleon,t'a peut-etre raison,et pr arthur rimbaud sur son lit de mort a marseille??
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 18h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
Shana je suis scandalisé par ton post.

Tu profères vraiment n'importe quoi. Bla-bla a parfaitement répondu donc je ne rajouterai rien, mais si tu crois vraiment à ce que tu dis, et j'imagine que tu ne dois pas être le seul, c'est vraiment très très grave.

OUH LA ! ON SE CALME LA.
J'ai juste fait un copier coller que j'ai repris d'un site. J'ai jamais dit que j y croyais.

MAMANNNNNNN ! Vient à mon secours, ils sont tous entrain de m'incendier !!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 18h39
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
OUH LA ! ON SE CALME LA.
J'ai juste fait un copier coller que j'ai repris d'un site. J'ai jamais dit que j y croyais.

MAMANNNNNNN ! Vient à mon secours, ils sont tous entrain de m'incendier !!!!
bah, sans vouloir te vexer, quand on balance un truc pareil, tu le mets en italique, en disant approximativement où tu as trouvé ça....

et il faut absolument donner ton avis...

sans ça, c'est comme si tu montrais ton accord avec le copier-coller (déjà, fallait savoir que c'en était un)...

enfin bon, ça ne te reflète pas toi, ni tes idées, donc ça me rassure beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 18h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
parceque + des 95% des occidentaux sont des nons musulmans

Citation:
Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
.

parceque c est excitant une femme voilée. et ça rend jaloux

Citation:

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
Pour montrer que la fille voilée est enfermé chez elle.

Citation:
Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?
parceque 4 convertis sur 5 ont craqué sur un beau gosse marocain

Citation:
Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?
parcequ un arabe ça parle fort.

Citation:
Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

parceque c est les droit de l homme.

Citation:
Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

parceque boire, fumer et se droguer ça rapporte de l argent.

Citation:
Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?
parcequ il faut être fou pour être israelien.

Citation:
Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?
Parceque on desintégre et non pas intégre

Citation:
Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?
faut pas deconner quand même.

Citation:
Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...

Faut arrêter de fumer aussi
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 23h16
Corpus Delicti

Par défaut

pas mal !!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
bah, sans vouloir te vexer, quand on balance un truc pareil, tu le mets en italique, en disant approximativement où tu as trouvé ça....

et il faut absolument donner ton avis...

sans ça, c'est comme si tu montrais ton accord avec le copier-coller (déjà, fallait savoir que c'en était un)...

enfin bon, ça ne te reflète pas toi, ni tes idées, donc ça me rassure beaucoup

Voilà, où j'ai trouvé ce message : C'est dans le site de Abdurrachid

- Vous allez dans Google.fr
- vous écrivez : Abdurrachid dites moi pourquoi
- et vous cliquez sur le lien.

Ce site s'intitule : Abdurrachid - Air Islam

Donc j'ai rien inventé, je vous ai just mis ce post pour vous en faire part,parce que je l'avais vu et qu'il me semblait bizarre.
Maintenant, c'est vrai Bla-Bla, que j'aurais dû indiquer en même temps les références. Mais vois-tu, je ne suis pas une adepte de bladi. J'y viens quand j'en ai le temps.

Excusez-moi de vous avoir CHOQUER !!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 14h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Air Islam

c'est la compagnie aerienne qui méne au 7eme ciel?
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 16h33

Par défaut

[quote=NEKKOR]c'est la compagnie aerienne qui méne au 7eme ciel?[/QUO . Je pense. Essaie la et si t arrive a destination, envoie moi un ange pour me prévenir. Je viendrai te rejoindre.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...
vous n'avez pas compris ce texte, à été posté presque 10 fois sur bladi

je vous dévoile aujourd'hui l'énigme :
le jeux consiste à trouver dans quelle ligne il n'y a pas de conneries

Attention il y a un piège

Dernière modification par _coucou ; 11/11/2005 à 13h11.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 17h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
vous n'avez pas compris ce texte, à été posté presque 10 fois sur bladi

je vous dévoile aujourd'hui l'énigme :
le jeux consiste à trouver dans quelle ligne il n'y a pas de conneries

Attention il y a un piège

Franchement je ne sais pas mais je dirais: "Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans des pays des droits de l'homme" ou peut-être que ce n'est pas cette ligne... o je ne sais pas pour moi elles sont toutes correcte à part la dernière je n'avais l'avait jamais entendu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages