| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUH LA ! ON SE CALME LA. J'ai juste fait un copier coller que j'ai repris d'un site. J'ai jamais dit que j y croyais. MAMANNNNNNN ! Vient à mon secours, ils sont tous entrain de m'incendier !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il faut absolument donner ton avis... sans ça, c'est comme si tu montrais ton accord avec le copier-coller (déjà, fallait savoir que c'en était un)... enfin bon, ça ne te reflète pas toi, ni tes idées, donc ça me rassure beaucoup ![]() |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
| Citation:
Citation:
parceque c est excitant une femme voilée. et ça rend jaloux Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
parceque c est les droit de l homme. Citation:
parceque boire, fumer et se droguer ça rapporte de l argent. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Faut arrêter de fumer aussi |
|
| ||||
| ||||
| pas mal !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà, où j'ai trouvé ce message : C'est dans le site de Abdurrachid - Vous allez dans Google.fr - vous écrivez : Abdurrachid dites moi pourquoi - et vous cliquez sur le lien. Ce site s'intitule : Abdurrachid - Air Islam Donc j'ai rien inventé, je vous ai just mis ce post pour vous en faire part,parce que je l'avais vu et qu'il me semblait bizarre. Maintenant, c'est vrai Bla-Bla, que j'aurais dû indiquer en même temps les références. Mais vois-tu, je ne suis pas une adepte de bladi. J'y viens quand j'en ai le temps. Excusez-moi de vous avoir CHOQUER !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la compagnie aerienne qui méne au 7eme ciel? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=NEKKOR]c'est la compagnie aerienne qui méne au 7eme ciel?[/QUO . Je pense. Essaie la et si t arrive a destination, envoie moi un ange pour me prévenir. Je viendrai te rejoindre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous dévoile aujourd'hui l'énigme : le jeux consiste à trouver dans quelle ligne il n'y a pas de conneries Attention il y a un piège ![]() Dernière modification par _coucou ; 11/11/2005 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je ne sais pas mais je dirais: "Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans des pays des droits de l'homme" ou peut-être que ce n'est pas cette ligne... o je ne sais pas pour moi elles sont toutes correcte à part la dernière je n'avais l'avait jamais entendu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|