95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2005, 23h31

Par défaut

le piege c'est que c'est pareil pour toutes les lignes
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 12h07

Par défaut

Ps:les frères musulmans en general sont très doux tendres et attentionnés avec leurs femmes et c'est leur droit de vouloir garder les atouts de leurs femmes pour eux ;ce n'est pas pour autant qu'elles sont opprimées ni inferieures au contraire ,elles n'ont pas à s'inquieter car leurs maris sont fidèles!!!(generalement)[/quote]

juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ?
On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 17h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...

moi je diré c la peur de lautre
lignorance
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 17h32
gone with the wind

Par défaut

[/quote]
On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote]

pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 18h45

Par défaut

Je suis du même avis qu'Ayyoubi. A part la dernière ligne, ce sont, comme le précise Shana59, des faits réels et, par conséquent, des questions concrètes.

Seulement, il ne faudrait pas les traiter comme des généralités ou comme des absolus, ainsi que l'ont fait la plupart des intervenants, dont certains devraient aussi tenir compte des guillemets avant de répondre.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 18h46
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...

Très beau! On a vu avec quel empressement se sont jetées dessus les charognes.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 18h49

Par défaut

On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote]

pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux[/quote]

Tu tiens la grande forme, Doudouzaou1! Tu mets en cause la propriété ! Juste une petite remarque : Les animaux non plus n'appartiennent à personne, du moins dès qu'on ne fait plus jouer la propriété.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 18h55
Un sacré grin de folie

Par défaut

Je pense qu'il serait meilleurs de décrir notre monde par ces côtés positifs.
En effet on y vit et nos enfants et futurs enfants également. Pour eux et pour nous je pense qu'il faut arrêter de se plaindre et essayer de penser aux merveilleux paysages de ce monde, à la bonne bouffe, à l'amour aux voyages....
Même si ce que tu relates n'est pas forcément faux.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 18h57
Un sacré grin de folie

Par défaut

pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux[/quote]

Ca dépend dans quelles domaines!!
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 19h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Je pense qu'il serait meilleurs de décrir notre monde par ces côtés positifs.
En effet on y vit et nos enfants et futurs enfants également. Pour eux et pour nous je pense qu'il faut arrêter de se plaindre et essayer de penser aux merveilleux paysages de ce monde, à la bonne bouffe, à l'amour aux voyages....
Même si ce que tu relates n'est pas forcément faux.
Ce ne serait meilleur que si les côtés négatifs n'existaient pas. Décrire les bons n'empêchera jamais que nous rencontrions les mauvais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33