| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le piege c'est que c'est pareil pour toutes les lignes |
|
| ||||
| ||||
| Ps:les frères musulmans en general sont très doux tendres et attentionnés avec leurs femmes et c'est leur droit de vouloir garder les atouts de leurs femmes pour eux ;ce n'est pas pour autant qu'elles sont opprimées ni inferieures au contraire ,elles n'ont pas à s'inquieter car leurs maris sont fidèles!!!(generalement)[/quote] juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ? On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je diré c la peur de lautre lignorance |
|
| ||||
| ||||
| [/quote] juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ? On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote] pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux |
|
| |||
| |||
| Je suis du même avis qu'Ayyoubi. A part la dernière ligne, ce sont, comme le précise Shana59, des faits réels et, par conséquent, des questions concrètes. Seulement, il ne faudrait pas les traiter comme des généralités ou comme des absolus, ainsi que l'ont fait la plupart des intervenants, dont certains devraient aussi tenir compte des guillemets avant de répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très beau! On a vu avec quel empressement se sont jetées dessus les charognes. |
|
| |||
| |||
| juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ? On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote] pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux[/quote] Tu tiens la grande forme, Doudouzaou1! Tu mets en cause la propriété ! Juste une petite remarque : Les animaux non plus n'appartiennent à personne, du moins dès qu'on ne fait plus jouer la propriété. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il serait meilleurs de décrir notre monde par ces côtés positifs. En effet on y vit et nos enfants et futurs enfants également. Pour eux et pour nous je pense qu'il faut arrêter de se plaindre et essayer de penser aux merveilleux paysages de ce monde, à la bonne bouffe, à l'amour aux voyages.... Même si ce que tu relates n'est pas forcément faux. |
|
| ||||
| ||||
| juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ? On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote] pourkoi vouloir avoir des droits surun etre humain homme ou femme ? de kel doit voudrais tu avoir des droits sur une personne ??? chacun est libre de sa pensée et de son corps non ? personne n'appartient à personne. nous ne sommes pas des animaux[/quote] Ca dépend dans quelles domaines!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|