| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL nous suffit de regarder les infos 3 fois par jours pour connaitre très rapidement les méfaits de ce monde. Je pense qu'il est bon de ce dire que la vie peut parfois être belle et que les HOmmes sont pas tous des tueurs des voleurs des voyous etc.... |
|
| ||||
| ||||
| [ Tu tiens la grande forme, Doudouzaou1! .[/quote] ah mon pauvre si tu me voyais, du tout du tout c'est pas la grande forme today, c'est lendemain de fete mais je veux pas polluer davantage ce post. fo excuser si je dis des bétises merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu mets en cause la propriété ! Juste une petite remarque : Les animaux non plus n'appartiennent à personne, du moins dès qu'on ne fait plus jouer la propriété.[/quote] je pensais aux animaux domestiques, bien sur il n'en est pas de meme pour l'animal sauvage. l'animal domestique a un maitre, il fait partie d'un cheptel, notions de propriété donc. enfin je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je veux pas polluer davantage ce post. fo excuser si je dis des bétises merci[/quote]Un coup de trops!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| réformmmmmmmmmmmmmmme agraire tous à la terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un coup de trops!!! [/quote]chuuuuuuuuuuuut ! dis pas tout ! pis en plus ya cet ispice de loufdingue de balou qui a mis un jeu en ligne que j'arrive pas, vu mon état, à résoudre ça m'inirveeeeeeeeeeeee !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors si tu n'arrives pas à résoudre les jeux de balou c'est que vraiment il te faut du repos e de l'efferalgan ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord mais c'est plutot l'image que les socièés européennes reflète politiquement, mais socialement ce n'est pas l'avis de tt le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|