| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus d'un millier d'Allemands se sont convertis à l'islam en 2005, un chiffre inégalé jusque là, a indiqué mardi l'Institut central des archives de l'islam en Allemagne basé à Soest (ouest). "C'est pour nous une augmentation considérable", a commenté le directeur de l'Institut, Salim Abdullah, au quotidien Berliner Zeitung. Selon les chiffres rendus publics par l'Institut, 14.352 des 3,2 millions de musulmans vivant en Allemagne sont d'origine allemande. Parmi ces convertis, plus des deux-tiers (62%) sont des femmes. Elles ont "en majorité un diplôme de l'enseignement supérieur et une bonne position salariale", a précisé M. Abdullah. Seule une petite partie d'entre elles se sont converties lors d'un mariage avec un musulman, a-t-il ajouté. La forte augmentation des conversions à l'islam est difficile à expliquer car les nouveaux croyants donnent rarement la raison de leur geste. L'Institut centralise les données concernant les convertis fournies par les communautés musulmanes. Il s'appuie également sur les attestations d'appartenance religieuse demandées par les autorités pour chaque croyant désirant obtenir un visa pour faire le pélerinage à La Mecque (Arabie saoudite). Source: La Croix |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les virus, qui n' ont pas de sexe, nous b*****-ils tant ? En cas de guerre nucléaire... l' électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ? Quel est le synonyme de synonyme ? Pourquoi n' y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ? Si rien ne se colle au Téflon, comment l' a t'on -t-on collé à la poêle ? Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires ? Pourquoi les boites noires sont elles rouges ? Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ? Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il met son slip par dessus son pantalon ? Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ? On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est- ce que les phares fonctionnent ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ? On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote] c pas pour leur maris lorsqu elle porte le voile mais bien parceque Le Dieu le demande c tt!!!...... |
|
| |||
| |||
| parce que les arabes et surtout les musulmans,se sont mis d'accord pour ne plus se mettre d'accord. mais INCHA 'alh LE MEHDI est tout pres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dits moi... Pourquoi les livres sont si rares dans les foyers maghrebins ? Pourquoi les femmes n'ont elles pas le droit d'être libres ? Pourquoi au Maghreb un homme non musulman n'a pas le droit de se marier librement (cad sans se convertir) avec une marocaine ? Pourquoi les violences faites aux femmes sont indenombrables au Maroc ? Pourquoi la moitié des femmes (60 % pour être exact) sont analphabètes au Maroc ? Pourquoi un homme a le droit d'épouser une femme de 14 ans au Maroc ? Pourquoi un homme a le droit de répudier sa femme sans autre forme de procés au Maroc ? Pourquoi un enfant né d'un père français et d'une mère marocaine ne peut pas avoir la nationalité marocaine ? Pourquoi un chrtéien n'a pas le droit de rentrer dans une mosquée au Maroc ? Dis moi pas pourquoi stp... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui de tes question qui n'attendent pas une reposne selon moi mais qui ne sont que des exclamations pour projeter un certain ral bol je t'invite a y repondre , car j'aimerais savoir ou tu veux en venir . Tu n'aides pas en les formulant ainsi pour exposer un point de vue la meilleur solution est l'argumentation . |
|
| ||||
| ||||
| La religion, la religion, la religion........ j'ai l'impression qu'on vie le moyen age !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ca ? |