95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2005, 22h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Ce ne serait meilleur que si les côtés négatifs n'existaient pas. Décrire les bons n'empêchera jamais que nous rencontrions les mauvais.
ce sont les mauvais cotés qui nous permettent d'apprécier les bons n'est ce pas ? donc les 2 sont complémentaires. ce qui nous perd nous occidentaux c'est que justement nous n'avons plus de vrais mauvais cotés à voir. on nous les occulte, il faut que la misère se fasse discrete comme la mort. donc on se plaint mais quand on est confronté à la vraie misère des gens qui n'ont rien mais sourient quand meme, là on se dit que nos valeurs sont pernicieuses
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 00h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Plus d'un millier d'Allemands se sont convertis à l'islam en 2005, un chiffre inégalé jusque là, a indiqué mardi l'Institut central des archives de l'islam en Allemagne basé à Soest (ouest).

"C'est pour nous une augmentation considérable", a commenté le directeur de l'Institut, Salim Abdullah, au quotidien Berliner Zeitung. Selon les chiffres rendus publics par l'Institut, 14.352 des 3,2 millions de musulmans vivant en Allemagne sont d'origine allemande.

Parmi ces convertis, plus des deux-tiers (62%) sont des femmes. Elles ont "en majorité un diplôme de l'enseignement supérieur et une bonne position salariale", a précisé M. Abdullah. Seule une petite partie d'entre elles se sont converties lors d'un mariage avec un musulman, a-t-il ajouté.

La forte augmentation des conversions à l'islam est difficile à expliquer car les nouveaux croyants donnent rarement la raison de leur geste.

L'Institut centralise les données concernant les convertis fournies par les communautés musulmanes. Il s'appuie également sur les attestations d'appartenance religieuse demandées par les autorités pour chaque croyant désirant obtenir un visa pour faire le pélerinage à La Mecque (Arabie saoudite).

Source: La Croix
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 00h16
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Pourquoi les virus, qui n' ont pas de sexe, nous b*****-ils tant ?

En cas de guerre nucléaire... l' électromagnétisme produit par les bombes
thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi n' y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Si rien ne se colle au Téflon, comment l' a t'on -t-on collé à la poêle ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du
vieux ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures
?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on
fabrique les boîtes noires ?

Pourquoi les boites noires sont elles rouges ?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour
le savoir ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs
?

Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il met son slip par dessus
son pantalon ?

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à
l'intérieur de Mickey sourit ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne
?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée
retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache
une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la
fenêtre ?

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est- ce
que les phares fonctionnent ?
Vieux 02/01/2006, 08h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
Ps:les frères musulmans en general sont très doux tendres et attentionnés avec leurs femmes et c'est leur droit de vouloir garder les atouts de leurs femmes pour eux ;ce n'est pas pour autant qu'elles sont opprimées ni inferieures au contraire ,elles n'ont pas à s'inquieter car leurs maris sont fidèles!!!(generalement)

juste une question , et les femmes quels droits ont elles sur leurs hommes ?
On est en 2006 , bientôt , et les mentalités ont du mal a décollés , je vois ?[/quote]

c pas pour leur maris lorsqu elle porte le voile mais bien parceque Le Dieu le demande c tt!!!......
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 00h20

Par défaut

parce que les arabes et surtout les musulmans,se sont mis d'accord pour ne plus se mettre d'accord.
mais INCHA 'alh LE MEHDI est tout pres.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 22h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par l'abeille
parce que les arabes et surtout les musulmans,se sont mis d'accord pour ne plus se mettre d'accord.
mais INCHA 'alh LE MEHDI est tout pres.
pas les musulmans sinceres...mais bien les ARABES!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h16

Par défaut

Dits moi...

Pourquoi les livres sont si rares dans les foyers maghrebins ?

Pourquoi les femmes n'ont elles pas le droit d'être libres ?

Pourquoi au Maghreb un homme non musulman n'a pas le droit de se marier librement (cad sans se convertir) avec une marocaine ?

Pourquoi les violences faites aux femmes sont indenombrables au Maroc ?

Pourquoi la moitié des femmes (60 % pour être exact) sont analphabètes au Maroc ?

Pourquoi un homme a le droit d'épouser une femme de 14 ans au Maroc ?

Pourquoi un homme a le droit de répudier sa femme sans autre forme de procés au Maroc ?

Pourquoi un enfant né d'un père français et d'une mère marocaine ne peut pas avoir la nationalité marocaine ?

Pourquoi un chrtéien n'a pas le droit de rentrer dans une mosquée au Maroc ?

Dis moi pas pourquoi stp...
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 02h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...
tu as raison de souligner certains points par contre pour il serait normal que tu cites tes sources lorque tu affirmes que 95 % des livres sont ecrit par des non musulman et lorsque tu sous entend que Napoleon s'est converti a l'islam ce que je refute formellement.
Pour ce qui de tes question qui n'attendent pas une reposne selon moi mais qui ne sont que des exclamations pour projeter un certain ral bol je t'invite a y repondre , car j'aimerais savoir ou tu veux en venir .
Tu n'aides pas en les formulant ainsi pour exposer un point de vue la meilleur solution est l'argumentation .
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 02h56
Par défaut

La religion, la religion, la religion........
j'ai l'impression qu'on vie le moyen age !!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 02h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Holliwood
La religion, la religion, la religion........
j'ai l'impression qu'on vie le moyen age !!
??????
Comment ca ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33