| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est confortables pour toi de dire des conneries sur le net exact |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta deuxième question est ridicule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la soeur n'a pas affirmer ce fait mais justement a fait comprendre que si c'etai vraiment le cas y aurai pas tant de conversion a lislam par les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llloooollll |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pas de reponses car l homme est rempli de contradictions helas et au lieu de les corriger helas on les laissent se developper raison pr lesquelles le monde dans lequel on vit est rempli de contradictions ..(guerres, amalgames , fou, viols, assassinat etc... |
|
| ||||
| ||||
| :p voir plus bas
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! Dernière modification par chaams ; 14/01/2006 à 18h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi pourquoi tu choisis ces mots la??? Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas je tiens à remercier Nadiyya mais surtout Mouwahidda qui m'ont bien soutenu. Merci les filles. Par contre, pour les autres, je tiens à préciser que pour info, le topic "Dites-moi pourquoi" que j'ai posté, je ne l'ai pas inventé. ça ne vient pas de moi. Si vous revenez un peu en arrière, vous verrez l'adresse où je l'ai récupéré. Alors vos commentaires à 2 balles, vous vous les gardez d'accord. Et je m'adresse à ceux qui se sont " attaqués" (entre guillemets) à moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|