95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 22h01

Par défaut

parce k'il sont meilleurs ke ns.point final.y a rien a dir
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h08
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...

BRAVO 3LEK

Napoléon convertit à l'islam??
t sûr?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h13
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
BRAVO 3LEK

t sûr?

sidimo, j'aime bcp ton avatar
tu le vends combien?
Vieux 14/01/2006, 22h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
sidimo, j'aime bcp ton avatar
tu le vends combien?

merci,

en fait j'avais pas d'avatar jusquà maintenant..g trouvé cette image

elle est marrante!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h31
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
BRAVO 3LEK

t sûr?
il 'est pas converti, il a juste balancer un petit discours appaisant avec quelques allah dedans histoire d'amadouer les peuples de pays musulmans et le tour etait joué
(je ne suis pas sûr, mais ça se baserait, je crois, sur un discours tenu en égypte ?)

certains croient aussi que cousteau se serait convertis... pareil victor hugo !

pour victor hugo, la version complète dit que ce serait les franc-maçons qui auraient caché la conversion de victor hugo...

mais bon, autant y voir les choses du bon côté : chaque fois que je pense à ce genre d'inepeties, je me tape un bon fou rire

notons qu'avec de tels textes, les sites qui les reprennent démolissent déjà eux-même la moindre crédibilité qu'ils pouvaient avoir...
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h50
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
il 'est pas converti, il a juste balancer un petit discours appaisant avec quelques allah dedans histoire d'amadouer les peuples de pays musulmans et le tour etait joué
(je ne suis pas sûr, mais ça se baserait, je crois, sur un discours tenu en égypte ?)

certains croient aussi que cousteau se serait convertis... pareil victor hugo !

pour victor hugo, la version complète dit que ce serait les franc-maçons qui auraient caché la conversion de victor hugo...

mais bon, autant y voir les choses du bon côté : chaque fois que je pense à ce genre d'inepeties, je me tape un bon fou rire

notons qu'avec de tels textes, les sites qui les reprennent démolissent déjà eux-même la moindre crédibilité qu'ils pouvaient avoir...
non mais qu'ils se soient convertis ou pas... on a pas besoin de se rasssurer dans sa foi par la dite conversion de telle ou telle personne connue.. s'ils se sont convertis tant mieu pour eux, sinon tant pis,

ça n'afecte en rien ma foi!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 23h54

Par défaut

C'est simple, parcequ'ont sait pas ecrire encore, mais pour avoir une grande gueul ça OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIII.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 00h15

Par défaut

tout à fait d'accord avec toi ! toi au moins tu as le sens du respect de l'autre !!!!!! mais tu avouras que beaucoup d'hommes n'ont pas évolués même ceux de la nouvelle génération!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 00h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
pourquoi nous avons quités nos pays d'origine pour venir vivre dans l'occident ?
pourquoi les musulmans n'ont pas decouverts l'amerique ?
la pluspart d'entre nous n'avons pas quitté notre pays gitan puisque nous sommes encore en france !!!
ce sont nos parents qui l'ont fait.
nous, nous sommes né en france pour la plupart et je suis desolé si ce que je vais dire te choque et te degoute mais vois tu :
LA FRANCE C'EST NOTRE PAYS !!!!!!!!

et pour ta derniere question je te la fait a l'envers :
prkoi l'amérique n'a pas decouvert l'Islam ?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 00h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
BRAVO 3LEK

t sûr?
peu importe c pas important
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion