| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| parce k'il sont meilleurs ke ns.point final.y a rien a dir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO 3LEK Napoléon convertit à l'islam?? t sûr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sidimo, j'aime bcp ton avatar tu le vends combien? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, en fait j'avais pas d'avatar jusquà maintenant..g trouvé cette image elle est marrante! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (je ne suis pas sûr, mais ça se baserait, je crois, sur un discours tenu en égypte ?) certains croient aussi que cousteau se serait convertis... pareil victor hugo ! pour victor hugo, la version complète dit que ce serait les franc-maçons qui auraient caché la conversion de victor hugo... mais bon, autant y voir les choses du bon côté : chaque fois que je pense à ce genre d'inepeties, je me tape un bon fou rire ![]() notons qu'avec de tels textes, les sites qui les reprennent démolissent déjà eux-même la moindre crédibilité qu'ils pouvaient avoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'afecte en rien ma foi! |
|
| |||
| |||
| C'est simple, parcequ'ont sait pas ecrire encore, mais pour avoir une grande gueul ça OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIII. |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord avec toi ! toi au moins tu as le sens du respect de l'autre !!!!!! mais tu avouras que beaucoup d'hommes n'ont pas évolués même ceux de la nouvelle génération!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont nos parents qui l'ont fait. nous, nous sommes né en france pour la plupart et je suis desolé si ce que je vais dire te choque et te degoute mais vois tu : LA FRANCE C'EST NOTRE PAYS !!!!!!!! et pour ta derniere question je te la fait a l'envers : prkoi l'amérique n'a pas decouvert l'Islam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|