95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2008, 23h18
Serial pollueur ! :cool:

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Citation:
Envoyé par Shana59 Voir le message
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi personne ne sait que napoléon s'est converti avant sa mort ?

Dites-moi...
ouai, bof, poser ce genre de questions ca fait avancer le chmil blik ???
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 01h46

Par défaut Re : 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans

Citation:
Dites moi...

Pourquoi, en Occident, 95 % des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une femme portant un crucifix a un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"?

Pourquoi, un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste"?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'écoles et étudient par correspondance dans le pays des droits de l'Homme ?

Pourquoi crache t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi, un israélien qui tue 30 musulamns est appelé 'fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Libertés, Egalité, Fraternité"?

Pourquoi parle t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Dites-moi...
Une bonne description synthétique de l'Islamophobie et de certaines vérités qui dérangent
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 08h20

Citation:
Envoyé par ms4ever Voir le message
Parce que c'est faux. Napoélon a simplement dit : "L'Islam est la religion vraie". Il ne s'est pas converti publiquement donc personne ne sait s'il la fait ou pas, et il ne l'a probablement par fait pour des questions politiques bêtement.

Et c'est mieux pour l'Islam, parce que c'était un dictateur Notoire. De même Hitler s'entendait bien avec de nombreux musulmans extrémistes ... la haine du juif, ça rapproche, mais je ne crois pas non plus que ce soit bon de le souligner.

Enfin dans les fables similaires, coustaud, ben lui non plus il s'est pas converti, démenti officiellement plusieurs fois par sa fondation. La dernière rumeur en date date de juste après sa mort par l'un de ses fils ... en pleine bataille juridiques pour l'héritage et pour déstabiliser ses frères et soeurs.
Il n'a pas simplement dit "l'Islam est la religion vraie" mais il a dit "l'Islam est la religion vraie" et c'est une nuance importante car cela retraduit la vision religieuse et politique qu'Il se faisait de sa campagne en Egypte et si tu en savais un peu plus sur lui,tu saurais que cette vision,il l'a concevait au-dela des frontieres geographiques car pour lui,l'Islam etait un facteur de reussite sur tout les plans ce qui n'est pas negligeable pour un conquerant,voila comment il concevait ce que tu appelles tout simplement.

Quant a sa conversion,qui le concernait lui et ses hommes,elle fut inspirée par le Sheikh El-Cherqaouy,le chef des Ulemas de Azhar,il y'avait un enjeu politique et le Sheikh connaissant l'interet que Napoleon portait a l'Islam,lui proposa cette idée,je dirais comme salutaire,pour tout le monde,Napoleon ne trouva que deux choses compromettante a sa conversion,lui et ses hommes...

La circoncision et le vin.Les Ulemas produisirent une Fetfa se chargeant de legiferer sur ces deux points ce qui permit a Napoleon d'embrasser l'Islam,ainsi que ses hommes,une conversion donc publique et aux sues de tous.(occulter juste par l'Occident,c'est pas grave)

Maintenant,il est vrai que sa correspondance pendant sa campagne d'Egypte demande analyse et reflexion mais il est indeniable que Napoleon avait un sentiment religieux sur l'Islam et que ce sentiment ne s'arretait pas qu'a des interets politiques...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 08h24

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Il n'a pas simplement dit "l'Islam est la religion vraie" mais il a dit "l'Islam est la religion vraie" et c'est une nuance importante car cela retraduit la vision religieuse et politique qu'Il se faisait de sa campagne en Egypte et si tu en savais un peu plus sur lui,tu saurais que cette vision,il l'a concevait au-dela des frontieres geographiques car pour lui,l'Islam etait un facteur de reussite sur tout les plans ce qui n'est pas negligeable pour un conquerant,voila comment il concevait ce que tu appelles tout simplement.

Quant a sa conversion,qui le concernait lui et ses hommes,elle fut inspirée par le Sheikh El-Cherqaouy,le chef des Ulemas de Azhar,il y'avait un enjeu politique et le Sheikh connaissant l'interet que Napoleon portait a l'Islam,lui proposa cette idée,je dirais comme salutaire,pour tout le monde,Napoleon ne trouva que deux choses compromettante a sa conversion,lui et ses hommes...

La circoncision et le vin.Les Ulemas produisirent une Fetfa se chargeant de legiferer sur ces deux points ce qui permit a Napoleon d'embrasser l'Islam,ainsi que ses hommes,une conversion donc publique et aux sues de tous.(occulter juste par l'Occident,c'est pas grave)

Maintenant,il est vrai que sa correspondance pendant sa campagne d'Egypte demande analyse et reflexion mais il est indeniable que Napoleon avait un sentiment religieux sur l'Islam et que ce sentiment ne s'arretait pas qu'a des interets politiques...
Quand je dis,facteur de reussite et qu'a travers sa correspondance,on s'apercoit que Napoleon faisait des comparaisons Occident/Orient,je veux dire par la,qu'au sens globale,il reconnaissait les valeurs de l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 11h38

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Dites moi...

Parce que 95% des européens ne sont pas musulmans, mais tes chiffres me semble discutables, nombreux sont les livres sur l'Islam écrits par des musulmans, comme "brulée vive", "mariée de force", "insoumise et dévoilée".....

Citation:
Parce que les gens sont cons, mais il y a aussi des types qui insultent les filles en minijupe, particulièrement dans les quartiers musulmans de Bruxelles, pour peu que la fille soit marocaine, surtout pendant le ramadan. Comme quoi l'intolérance est partout.

Citation:
tout dépend de la taille du crucifix et la manière dont il est porté. L'étoile de David est autorisée mais la kipa est interdite. La loi interdit les signes religieux ostensibles, c'est à dire "faits pour être montrés". Ainsi, et là je parle en tant qu'enseignant, je n'accepterai pas une croix en bois bien visible sur la chemise ou un t-shirt "Jésus est mon guide" mais une petite croix "bijoux" est acceptable tant qu'elle n'est pas exhibée.
Citation:
Tu oublies de dire que dans les églises catholiques, les trois quarts des gens qui vont à la messe sont des femmes. Peut-être parce que les femmes sont plus sensibles à la religion. Et aussi plus influençables: lorsqu'un Musulman épouse une non musulane, il est plus enclin à inviter sa femme à se convertir que la femme musulmane qui épouse un non musulman. Il est à noter que peu d'hommes musulmans se convertisssent au christianisme pour épouser une chrétienne, ce qui est peut-être un indice d'endogtrinement religieux plus fort.
Citation:
Tu as entendu ou lu ça où? Il y a bien sûr partout des racistes qui disent des conneries et de préjugés idiots. Cependant, tu remarqueras que les femmes battues sont mieux protégées dans les pays occidentaux que dans les pays musulmans. A ce sujet, tu peux lire un article de Maroc Hebdo. Le problème, d'après les associations féminines marocaines, est que la police marocaine ne donne pas beaucoup d'importance à ce problème et il est rare que les femmes portent plainte.

Citation:
Elles ne sont pas interdites d'école, elle refusent de se soumettre au code vestimentaire. A mon avis, c'est parc qu'elles manquent de tolérance et refusent de s'adapter au principe de laïcité d'un pays qui est pourtant le leur.

Citation:
Parce qu'elle interdit, justement. C'est l'abus qui nuit, mais il est important d'être libre de ses choix. Cela dit "on" ne crache pas sur une religion, on se contente juste de dire ce qu'on en pense, librement. Et si on a envie de fumer ou de boire, on sait que c'est mauvais mais on fait le choix de le faire. Tu sais, sur le plan de la santé, on dit aussi qu'il faut manger et boire régulièrement dans la journée...
Citation:
On n'a jamais traité de terroriste intégriste un type qui défend sa famille, tu confonde avec les mecs qui tuent des gens, qui font éclater des bombes etc.

Citation:
Il n'est pas question de rejeter sa religion pour s'intégrer mais de ne pas l'imposer aux autres. La religion est une chose de la vie privée et qui ne s'exhibe pas en public. Il y a une façon de vivre en Europe et quand on va vivre dans un pays, on le fait en connaissance de cause. Personnelement, j'aime les bonnes bières et les bons vins, ma "religion" c'est l'épicurisme et je n'irai jamais vivre dans un pays où je ne peux pas vivre ma ie pleinement.

Il y a des millions de marocains musulmans parfaitement intégrés qui sont restés musulmans, mais tout dépend de la manière dont tu vis ta religion. Si tu tiens à porter le foulard, manger 100% hallal, si tu refuses les images dénudées dans la rue, si tu penses que les musulmans doivent se marier entre eux, si tu râles parce que il y a du porc dans plein d'aliments, eh bien c'est naturellelement ton droit, mais comment veux-tu t'intéger ici? Disons que le choix n'est pas judicieux. Imagine une femme qui se dit "je veux porter des minijupes, je suis lesbienne et je veux avoir le droit de vivre avec ma copine et de l'embrasser en rue, je veux manger mon sandwich jambon avec une bière tous les lundi sur la terrasse d'un café, je veux aller vivre ainsi au Maroc et je veux qu'on m'accepte ainsi et qu'on me regarde comme n'importe quelle autre marocaine... tu crois que c'est "malin" de choisir le maroc? Tu em diras "ça n'a rien à voir avec la religion". Pourtant, si. La religion, c'est un truc que tu choisis, et même si ça te "tombe dessus", il faut "vivre avec" en fonction de l'endroit. Etre musulmane en France, être lesbienne au Maroc, ce ne sont pas des choses toujours facile à vivre mais il faut "faire avec", en fonctionde la mentalité de l'endroit.

Citation:
A cause de faits comme ceux-ci ou de lois qui condamnent à 3 ans de prison "quiconque emploie des moyens de séduction dans le but d'ébranler la foi d'un musulman" (dode penal marocain, article 220). Tu as de belles églises, certes, mais tu ne peux pas parler de ta religion, dire que c'est la plus belle, la plus tolérante etc. Et si tu voyais dans quel état sont les cimetières chrétiens en algérie... une honte!

Citation:

Dites-moi...
Parce que la religion des gens est un détail...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 12h51

Parceque les musulmans sont une minorité en occident.

Pourquoi les femmes sont libres? Hmm bonne question.

Faux, tout signe religieux ostentatoire est interdit dans les etablissement d'enseignement publics que ca soit une kippa une croix ou un voile.

Parceque la majorité des mariages mixtes sont constitués d'un homme musulman et d'une femme non musulmane.

Les deux sont des cons.

interdites d'ecoles? sources?

Ceux qui critiquent critiquent plus les mouvances extremistes telles que le salafisme, et puis il y a aussi les ignorants qui font l'amalgame. ps: Ces ignorants existent dans les deux camps.

Un homme qui se fais exploser dans un bus plein d'enfants et de civils est un terroriste integriste qu'il soit israelien ou palestinien.

Hein?

Peut ont comparer l'islam tel qu'on le vit au maroc avec celui que vivent les saoudiens?

Source? Et en quoi le fait que napoleon se convertisse change t'il quelque chose?

Dites-moi...

Tu pose les mauvaises questions Shana.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 13h26

Citation:
Dites moi...

Dites-moi...
- Peut être par qu'en occident les imprimerie sont tenue par des non musulman.
- Je vois pas où tu vois qu'elles seraient toutes encouragées à mettre des mini jupe et j'ai pas encore une vue une femme ce faire insulter avec le voile.
- Le crucifix est petit et en collier, ça reste discret et non communautaire à 50 mètre à la ronde. (il existe en France des établissements uniquement pour les musulmans.)
- Les nouveaux convertis sont des femmes en générales sans doute car elles ce marient et ce convertisse plus facile lorsqu'elle rencontre un homme musulman. Enfin tu connais l'histoire.
- Quand on parle de femmes battuent en France on dis jamais qui à tapé sa femme, le reste c'est dans les fait divers. Par exemple le mec qui a tabassé sa femme car elle avait soulever son voile en public pendant l'été.
- Peut être car elles veulent en faire qu'à leur t^te en ne voulant aps respecter les règle du pays où elle vivent, ils seraient plus simple pour elle de partir dans un pasy qui leur convient.
- Peut être car dans cette religion si tu en fais pas partie, tu es un koffar , un mécréants. Et de plus craché c'est un bien grand mots, ça revient à dire la même chose que de dire tous les musulmans sont des extrémiste. Tous les Français ne crachent pas sur l'islam. Beaucoup s'en foutent. De plus interdire complètement est pas forcément bien vu par beaucoup de monde.
- Rassure toi on sait bien que les juifs savent également être des extrémistes. Et les palestinien ne sont pas forcément considérés comme des extrémistes sur la télévision Française.
- L'intégration ne passent pas par le rejet de sa religion, sait bien souvent la religion qui rejette l'intégration, exemple je dois me convertir si je veux épousé une femme musulmane, beaucoup de parents musulman ne veulent pas des fils de France pour leur fille.
- Les plus belles églises et synagogues sont en pays musulmans, mais bien sur, genre tu les connais toute en Europe et aux états unis et ailleurs dans le monde.
- Je connais pas assé le Maroc et l'Arabie pour savoir si l'islam de la bah est pareille que celle de ici, mais ce que je sais c'est que l'islam en France est pas la même que celle de Djibouti ou du Maroc.
- Peut être car il ne sait pas convertie avant sa mort.

- Pourquoi tu vis dans tes illusions et tu cherches pas à mieux comprendre ce qui t'entoure?
- Pourquoi faire de simple généralité ne sert jamais à personne?
- Pourquoi tu analyse tout comme ça t'arrange?
- Vois tu le verre à moitié plein ou à moitié vide?
- Te mets tu des fois à les place des autres et extrapoles tu???
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 20h47

Citation:
Dites moi...

parce que l'islam pose un probleme d'intégration, de laicité et de terrorisme en occident.

Citation:
parce que la mini jupe fait partie des vetement occidentaux, alors que le voile n'est pas de tradition occidentale.
c'est un vetement de tradition extérieur qui en plus véhicule une idéologie religieuse: infériorité de la femme, chasteté, etc.. autant de valeur qui ont disparu en occident.

Citation:
parce que le crucifix n'est pas interdit à l'école par la loi en france alors que le voile l'est.

Citation:
selon l'islam les femmes sont inférieures a l'homme en terme d'intelligence, ceci explique peut etre cela ?

Citation:
aucune idée

Citation:
parce qu'elles refusent de se soumettre a la loi.
elles peuvent toujours allé étudier en arabie saoudite ou le voile est obligatoire.

Citation:
personne en crache sur l'islam.
mais certains se permettent de le critiquer, or les musulmans sont ultra sensible a la critique.
l'islam interdit peut etre l'alcool, mais autorise la lapidation, le mariage des mineures et la polygamie.

Citation:
parce qu'un israelien civil qui tue délibérément 30 musulmans c'est rare !
alors que des islamistes kamikazes c'est avouez le assez fréquent.

Citation:
parce qu'une partie de cette culture et de cette religion ne sont pas compatibles avec les valeurs de la république francaise.

Citation:
ah bon ? surtout quand elles sont transformées en mosquée comme saint sophie.

Citation:

Dites-moi...
manifestement toi tu ne sais pas que c'est un hoax !
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 20h48

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
pourquoi nous avons quités nos pays d'origine pour venir vivre dans l'occident ?
pourquoi les musulmans n'ont pas decouverts l'amerique ?
ni la pénicilline, ni la machine a vapeur, ni inventé l'ordinateur, etc... etc..
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 21h04

Citation:
Dites moi...

Dites-moi...
Pourquoi tu dits des conneries ?

Napoléon converti à l'islam ? comme Cousteau ? Arrete de dire n'importe quoi...

Et j'en passe...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33